Marion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marion RPG

toutes les archives RPG de Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy Empty
MessageSujet: RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy   RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:31

Le mois de juillet au Texas avait été mouvementé. Shane et Reed étaient arrivés les premiers et pendant quinze jours, ils avaient pu aider au ranch, se reposer au bord de la piscine, faire des balades et profiter des grands parents. Mais cela n'avait pas durer. Summer et JD étaient arrivés pour préparer leur mariage. Kassy, Casey et Sébastian avaient suivi. Puis les parents de JD avec les deux filles. Autant dire que Summer était en stress, les enfants étaient excités de se retrouver et incapable de rester en place, les grands parents débordés par le boulot, l'hébergement de tous les invités. Et puis, tous les autres invités étaient arrivés le jour J : 25 juillet. La cérémonie avait été magnifique. Léana n'avait pas pu s'empêcher de verser sa petite larmes, Reed avait tâcher son beau costume de sauce tomate, Kassy avait renversé son verre sur l'un des serveurs. D'ailleurs Shane se demandait si cela n'avait pas fait exprès. Quoi qu'il soit, cela avait un grosse soirée et il leur avait fallu une bonne semaine pour s'en remettre, pour tout ranger.

Aujourd'hui, il y avait un peu moins de monde au ranch. Summer et JD étaient partis en voyage de noces laissant leurs deux filles aux parents Salvadore et pour le plus grand bonheur de Reed. Kassy, elle aussi avait décidé de passer le mois d'août au Texas. Mais bientôt deux autres invités arriveraient au ranch et Shane était impatient, quoi qu'un peu inquiet. Sa relation avec Noreen n'avait jamais été au beau fixe et il espérait juste qu'elle ne gâcherait pas ce moment. Il en avait parlé à Peter ui lui avait promis que la demoiselle se tiendrait bien mais le garçon avait tendance à en douter. Quoi qu'il en soit, ils avaient déjeuner depuis deux bonnes heures et les enfants jouaient dans la piscine, tandis qu'allongé dans le hamac, Shane faisait une petite sieste. Il avait donné l'adresse à Peter mais il lui avait aussi donné des indications car le ranch était un peu perdu et pas très indiqué. Il avait gardé son portable à côté de lui au cas où son ami ne trouverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy   RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:31

Ce matin, Peter avait laissé dormir Noreen un peu plus longtemps que d’ordinaire. Il savait qu’ils avaient pas mal de kilomètre à faire pour rallier Austin depuis Odessa mais il n’avait pas d’horaires particulier à respecter. Il avait dit à Shane qu’il arriverait dans l’après-midi. C’était quand même un peu plus de 5h de route qui les séparait à présent, mais Peter voulait profiter des paysages du Texas et prendre les petites routes. La journée était chaude et ensoleillée, parfait pour décapoté l’Aston. Après deux heures de route, il s’était arrêté dans la ville de San Angelo pour casser la croûte et avait repris la route. Peter adorait conduire cette voiture. Son petit bolide. Au volant de l’Aston Martin, il avait l’impression d’être dans un autre continum temps. De vivre trente ans en arrière, l’époque des Brando et des Paul Newman… Les vieilles RayBan de son père sur le nez, il tirait sur sa cigarette et tenait le volant de l’autre main.

Il était tout proche d’Austin maintenant. Peter avait soigneusement étudié la carte avant de partir pour préparer son itinéraire jusqu’au ranch familial de Shane. Il aurait certainement pu prendre un GPS, mais ça n’avait jamais été le but de son voyage. Son délire, c’était de prendre sa carte et de choisir les routes qu’il prendrait, les villes par lesquels il passerait et parfois de rouler sans trop savoir où il allait se laissant la surprise. Ça les avait parfois mené dans des endroits un peu bizarre ou forcé à faire des détours pas possible, mais c’était ça aussi les plaisirs d’un road trip. Il était 15h passé quand il trouvèrent enfin la route qui menait au ranch. Peter avait vraiment hâte de retrouver Shane. Ce dernier avait été une sorte de confident pour lui durant tout son voyage. Il était curieux de faire la connaissance de la famille de son pote, de voir Reed évoluer dans ce contexte et de faire l’imbécile avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy   RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:32

Reed adorait pouvoir passer du temps avec ses cousines, ce qui était étonnant car à l'école, il évitait les filles comme la peste, mais ses cousines, c'était différent. Au fur et à mesure du temps qu'il avait passé avec elles, ils étaient devenus très complices tout les trois et le petit garçon prenait un malin plaisir à s'occuper de la plus jeune, agée de trois ans. Malgré son caractère impatient, il était un tout autre petit garçon avec elle et ne renonçait jamais à jouer les protecteurs. Lorsqu'ils jouaient au ballon, il faisait attention de le lui lancer doucement pour qu'elle puisse le rattraper, et même si elle n'y arrivait pas encore vraiment bien, il ne se lassait pas et l'encourageait comme il pouvait. Il l'aidait aussi à s'installer sur son matelas gonflable et tentait comme il pouvait de lui apprendre à nager. Avec la plus agée, il adorait faire des batailles d'eau en courant tout autour de la piscine en se servant de leurs fusils à eux. Ils venaient d'ailleurs d'en terminer une et avaient laissés leurs armes au bord pour s'amuser à faire des bombes dans l'eau... En voyant les deux plus grands s'amuser aussi bien, la plus jeune avait sollicité Reed qui lui avait pris la main pour sauter dans l'eau avec elle. Elle avait ses bouées aux bras donc il savait qu'elle ne craignait rien, cependant, Reed faisait bien attention de ne pas lui lacher la main... Sauf quand il était dans l'eau. Entre les trois, ce n'était qu'éclats de rire, aucune dispute à l'horizon, ils s'entendaient comme la roue en foire. Et ce devait être agréable pour Shane qui pouvait dès lors aisément profiter de ses vacances et se reposer à son aise, comme maintenant. Mais son repos allait être de courte durée. En effet, alors que Reed riait de sa cousine de six ans qui venait de boire la tasse et qui était toute aussi morte de rire que lui, il avait vu Peter apparaître au loin et directement, il avait nagé jusqu'à la petite échelle pour sortir de l'eau, enfila vite ses tongs pour ne pas glisser et tomber... Il avait appris à ses dépend que courir pieds nus au bord de la piscine était dangereux et ne se laisserait plus avoir à présent, et c'est tout dégoulinant d'eau qu'il avait couri vers son père pour l'avertir. « Papa... Papa... » A la façon dont il l'avait appelé, Shane aurait pu croire qu'il venait de se passer un incident, mais rien de tout cela. Il se pencha légèrement vers lui et poursuivi sur sa lancée. « Peter est là... » Surexcité, Reed avait alors accouru vers Peter aussi vite qu'il le pouvait en criant son prénom, vraiment enthousiaste à l'idée de le revoir et se jeta dans ses bras, loin de se soucier que l'adulte risquait fort de se retrouver trempé. Quelques instants plus tard, il se détacha de lui et lui adressa un large sourire. « C'est trop cool que tu sois là. Viens... » Il lui avait alors pris la main pour l'emmener en direction de Shane, auprès de qui il insista une nouvelle fois. « Papa, tu viens? »
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy   RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:32

Le mois de juillet passait rapidement au côté de Peter avec ce road trip, en même temps, elle était avec l'homme qu'elle commençait à apprécier plus qu'amicalement – bon d'accord, qu'elle appréciait plus qu'amicalement. Alors forcément, le temps passait bien trop vite à son goût. Mais, cela ne l'avait nullement empêché de profiter de cette escapade avec lui ! Et, bien qu'il ne la laissât pas conduire, elle se disait dans un sens, que cela lui permettait de plus profiter du paysage… Ou de l'abruti à côté d'elle. […] Maintenant réveillée, la jeune femme venait doucement glisser la main dans les cheveux de Peter, lui massant machinalement la nuque… Il conduisait beaucoup alors, elle n'avait pas envie qu'il se chope un torticolis à rester la tête droite comme un piquet.

Alors qu'ils arrivaient enfin à destination, la jeune femme pinçait doucement ses lèvres entre elles, bordel… Elle allait voir Shane, elle l'avait complètement oublier ça. Et au final, elle n'avait pas vraiment réfléchi à comment elle allait se comporter avec lui. Elle savait que cet homme avait une place plutôt grande dans le cœur de Peter, du moins, une place importante. Assez pour qu'il lui demande de se tenir à carreau avec lui. Elle soupirait, massait un peu ses paupières avant de le regarder descendre alors qu'un petit homme tout trempé arrivait en courant. Reed, elle devait se douter qu'elle allait aussi voir cette petite bouille. Se redressant alors du siège, elle sortait de la voiture, tirant un peu sur son mini short qui avait décidé de remonter. Comme s'il n'était pas déjà assez court comme ça. Fermant la portière, elle remarquait Reed tiré sur Peter pour l'emmener voir son père. L'homme qu'au passage, Noreen aimerait bien voir. Elle n'attendait alors pas pour passer à côté de Peter et Reed, offrant un petit frottement de main contre les cheveux du garçon.

- Où est ton père Reed ? J'ai besoin de lui parler. Soufflait-elle simplement avec douceur auprès du petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy   RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:32

Il était bien en compagnie de Kennedy, en train de se bécoter dans un endroit paradisiaque, sans bruit. Il était apaisé en sa compagnie, il était bien dans ses bras mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et voilà comme ce doux rêve prenait fin. C'est la voix de son fils qui le tira de sa sieste et autant dire qu'il lui fallu quelques instants pour émerger et se souvenir où il était réellement. Il ouvrit les yeux et le visage de son fils était planté au dessus de lui. Ah oui Peter. Il s'étira quelques instants, bailla à se rompre la mâchoire avant de se décider de sortir du hamac. Il enfila ses tongs avant de se lever pour se diriger vers son ami. Il jeta un coup d'oeil sur la piscine où se trouvaient toujours ses deux nièces. Evidemment, Abby, la plus jeune était sortie de l'eau pour voir ce qu'il se passait. Du haut de ses trois ans, c'était une petite curieuse et surtout, elle adorait suivre Reed de partout. Avec son maillot de bain rose et ses brassards, elle avait alors couru à la maison pour avertir les parents de Shane que les invités étaient arrivés. Juliet quant à elle n'avait aucune intention de quitter l'eau. Elle était comme sa mère et adorait rester pendant des heures dans la piscine. Elle avait quelques poupées. Assise sur les marches, elle jouait avec sans même jeter un regard à Reed ou aux nouveaux arrivés. Lorsqu'il voyait Reed avec ses cousines, il avait l'impression de se revoir avec ses deux soeurs. Heureusement, il y avait moins de disputes qu'il y avait pu avoir avec summer et Kassy.

Shane se dirigea alors vers l'entrée avant d'adresser un grand sourire à Peter et de lui faire une accolade. « Alors mon vieux, ça a été la route ? T'as trouvé facilement ? » Il savait que les deux amoureux avaient fait beaucoup de kilomètres ses dernières semaines et il savait que la fatigue devait commencer à se faire sentir. Il adressa ensuite un regard à Noreen. Oui, il appréhendait ce moment et le fait qu'elle veuille lui parler ne signifiait rien de bon. « Je suis là Noreen. » Il se pencha pour lui faire la bise avant de missionner Reed. « Reed, tu emmènes Peter sur la terrasse et tu vas chercher à boire dans le frigo ? Il doit y avoir des bières et du sors une canette pour toi et tes cousines. » Il avait ensuite attendu que les deux garçons s'éloignent avant de se tourner vers Noreen. « De quoi tu voulais me parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy   RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:32

Noreen s’était assoupi pendant le trajet, laissant Peter en tête à tête avec les vieux chanteurs country qui passaient sur les radios locales. Autant rester dans l’ambiance texane le temps qu’ils passeraient dans cet état. Le jeune homme se retournait régulièrement pour l’observer dormir. Parfois dans des positions pas possible. C’était les inconvénients de la voiture. Jamais trop longtemps car il ne pouvait pas non plus quitter la route des yeux. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Alors qu’elle se réveillait doucement, il lui adressa un sourire tendre. Il ne put s’empêcher de lâcher un petit soupire lorsqu’il sentit la main de la jeune fille glisser contre sa nuque. Il aimait plus que tous ces petites marques d’affection qu’elle avait pour lui. Il lui avait fallu un moment pour s’habituer à ce qu’on le touche. Depuis le décès de sa mère, il avait délimité un périmètre autour de lui.

Les contacts physiques ce n’était pas son fort. Mais il avait peu à peu laissé Noreen franchir les barrières de son intimité et il se rendait compte qu’il appréciait énormément ça. Il tourna la tête pour embrasser doucement le bout de ses doigts avant de se consacrer à nouveau sur la route. Lui-même, n’aurait pas pu imaginer être capable de ce genre d’attention. Mais il fallait dire qu’avec elle, tout avait toujours semblé tellement naturel. Il jeta de bref coup d’oeil dans le rétro sur le chemin de la ferme. Noreen ne semblait pas complètement à l’aise. Quand Peter avait dit à Shane qu’il parlerait à Noreen, il n’avait jamais été question qu’il fasse la morale à la jeune fille. Shane était un très bon ami, mais c’était Noreen qui avait le dernier mot. Si elle n’avait pas voulu venir, il aurait fait l’impasse, expliquant à son pote qu’il était trop tôt ou que ce n’était pas une bonne idée.

Sauf qu’elle avait accepté. Comprenant que c’était quelque chose d’important pour lui et il lui en était vraiment reconnaissant. Ça n’empêchait qu’ils étaient tous un peu stressé par ces retrouvailles. Peter avait tellement envie que Noreen et Shane réussissent à s’entendre. Ils étaient tous les deux des personnes incroyables, des personnes qui lui faisaient du bien et qui faisaient de lui quelqu’un de meilleur. Alors qu’ils entraient dans la propriété, son regard balaya les lieux. C’était un endroit très grand et très cosy. Peter était à peine sorti de la voiture que Reed lui avait déjà sauté dessus. Il l’attrapa par la taille pour le faire passer sur son épaule en rigolant. À peine posé sur le sol que le petit gars l’entraînait déjà vers l’intérieur de la propriété. Il se tournait rapidement pour faire un petit signe à Noreen qui les suivait de près.

« Hey ! Doucement Reed… Je vais pas m’envoler, bonhomme… »

Peter s’était pris d’affection pour le petit garçon dès leur première rencontre. Il n’était pas très gamin, mais avec Reed, le courant passait plutôt bien. Un large sourire s’inscrit sur ses lèvres alors qu’il aperçu Shane venir à leur rencontre.

« Shane ! Nickel le trajet… tu m’avais bien indiqué la route, j’ai trouvé sans problème ! »

Peter ne s’était pas éterniser sur le récit de leur trajet, bien trop absorbé par l’intérêt soudain que Noreen avait vis à vis de Shane. Qu’elle demande directement à Reed à voir son père pour lui parler, ça l’avait un peu fait tiquer. Il ne savait pas comment allait se passer ces retrouvailles et s’attendait à jouer les tampons entre eux d’eux. Il fronça les sourcils alors qu’on l’invitait gentiment à vider les yeux. Peter fronça les sourcils, il n’aimait pas vraiment ça. Il n’avait pas prévu de laisser ces deux là seuls un seul instant. Il ne voulait pas que ça tourne en troisième guerre mondiale. Mais Reed le tirait avec tellement d’enthousiasme qu’il ne pouvait pas lui refuser de l’accompagner. Et puis il ne voulait pas avoir à expliquer à un gamin de 7 ans pourquoi il ne voulait pas laisser Noreen et Shane seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy   RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:32

Rien ne faisait plus plaisir à Reed que recevoir des invités à la maison. L'arrivée de Peter et de Noreen le comblait donc litéralement et il ne s'était pas privé de le leur démontrer en courant vers eux pour les accueillir. Les rires du petit garçon et de Peter s'était mélangés l'espace d'un instant jusqu'à ce que l'adulte le redépose au sol et c'est un sourire enthousiaste qu'il avait adressé à Noreen, sans lâcher la main de Peter. Elle voulait savoir où était son père. L'enfant avait à peine ouvert la bouche pour lui répondre que déjà, Shane lui coupait la parole pour répondre à sa place. Bon, si Shane s'occupait de Noreen, lui pouvait tout aussi bien continuer de monopoliser Peter. Et d'ailleurs, son père venait de lui donner une excellente raison de le faire en lui demandant d'emmener l'adulte sur la terrasse. Avec un petit hochement positif de la tête, le petit garçon avait adressé un regard vers son père l'espace d'un instant. « D'accord. » Puis, se tournant vers Noreen, il l'avait alors interrogé, sans se défaire de son petit sourire enjoué. « Et toi, tu veux quoi pour boire? » Il ne savait pas si elle aussi voulait une bière comme son père ou Peter ou si elle préférerait une limonade ou encore un jus de fruits. La réponse de la jeune femme obtenue, il était reparti avec Peter, direction la terrasse, ravi d'avoir l'adulte pour lui tout seul l'espace d'un instant. Et autant dire qu'il comptait bien profiter de ce petit moment privilégié avec lui, d'autant plus que ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait plus revu. « Papa m'a montré la photo de l'éléphant sur Instagram. Elle était géniale. C'est vrai que ce serait cool d'en avoir un, avec ça, tu gagnes à tout les coups pour les batailles d'eau. On pourra en faire une ici si tu veux, j'ai reçu deux fusils à eau, je pourrais t'en prêter un, et Juliet et Abby en ont chacune un aussi. Mais ce sont des filles, alors elles sont pas très douées à ça. » Il avait profité que ses cousines soient un peu plus loin pour parler d'elles. Malheureusement pour lui, Juliet, la plus agée l'avait entendue mais n'avait rien dit pour le moment. En attendant, le regard qu'elle avait adressé à Reed ne laissait rien présager de bon pour le petit garçon qui lui ne s'était rendu compte de rien. Quelque peu timide, Juliet était restée dans son coin, se contentant de l'observer lui et Peter de loin, alors que Abby, elle, un peu plus franche, était revenue vers Reed apparemment toute heureuse qu'il soit de retour. Et le petit garçon l'avait alors présentée à Peter en la portant un peu maladroitement. Mine de rien, c'est qu'elle était lourde du haut de ses trois ans. « Elle c'est Abby, elle arrête pas de me suivre partout tout le temps. » En tout cas, elle, ça ne semblait pas la déranger d'être portée comme un sac à patates. D'ailleurs, lorsque Reed l'avait redéposée au sol, elle avait levé les bras pour qu'il la reprenne, mais Reed était déjà passé à autre chose: il était parti chercher son drap de plage sur le bord de la piscine pour s'enrouler dedans histoire de ne pas tout tremper dans la maison. Et Peter avait pu vite se rendre compte que le petit garçon ne lui avait pas menti à son sujet.

Comme une ombre, Abby l'avait suivi vers la piscine aussi vite qu'elle le pouvait et en avait fait de même alors qu'il revenait vers Peter. « Tu peux t'asseoir si tu veux, je vais aller chercher ce que papa m'a demandé. Juliet, tu peux venir m'aider? J'arriverais pas à tout porter tout seul. » L'ainée de ses cousines, agée de six ans, ne s'était pas faite priée et avait quitté le bord de la piscine pour le rejoindre, direction la cuisine. Là, le petit garçon lui avait donné un jus de fruits pour elle et un pour sa soeur avec une paille pour chacune d'elles. Lui en revanche avait préféré une limonade et Juliet avait tout porté en direction de la table de jardin, là où ils seraient tranquilles pour boire tout les trois. Pendant ce temps, Reed lui, revenait avec un verre, une bière, et un décapsuleur pour Peter et ne manqua pas l'occasion de l'interroger. « Ils font quoi Noreen et papa? Ils en mettent du temps à venir...»
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy   RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:32

La boule au ventre, les mains moites et la gorge sèche. Voilà comment la jeune femme était en remarquant que monsieur Shane s'approchait d'elle. Elle n'arrêtait pas de mordre sa lèvre inférieure sous une certaine « angoisse ». Appréhension ? Oui, le mot était mieux trouvé pour décrire comment elle était à ce moment précis. « Tu vas te calmer la mocheté ? » grognait alors sa petite voix intérieure qui se réveillait d'un long sommeil. Oh non, pas elle sérieux… Tapotant sa tempe du bout de son doigt, la jeune femme regardait simplement partir l'homme qu'elle aimait ainsi que Reed, plus loin.
Elle restait plantée là quelques minutes, silencieuses alors qu'elle regardait partout sauf le visage de Shane. Finissant par attraper le poignet du jeune homme, elle l'entraînait un peu plus loin et le lâchait. Soufflant doucement, elle essuyait rapidement ses paumes de main sur son short court en jean.

- Je voudrais… et bien… m'excuser. Oui, c'est ça. Je voudrais m'excuser pour tout ce que j'ai pu te faire subir, pour toute les crasses que je t'ai faites. Je sais que je n'ai pas toujours été cool avec toi et je sais aussi que tu as été très patient. Je sais que tu es un bon ami de Peter et… Je ne veux pas que lorsque l'on se voit, cela soit froid ou quoi que ce soit. Il tient beaucoup à toi et.. voilà. C'est pour ça et aussi autre chose qu'aujourd'hui, je tiens à m'excuser auprès de toi Shane.

Elle avait essayé de dire ça d'une traite. Elle ne t'avait pas laissé le temps d'en placer une entre chaque phrase. Non-non, pas possible que tu l'as coupe, elle t'aurait de toute manière frappé sinon. Bon, peut-être pas non plus, n'abusons pas !
Secouant un peu la tête pour ôter certaines penser de son crâne, elle s'approchait un peu plus du jeune homme afin de glisser ses bras lentement autour du cou de l'homme face a elle. Elle restait silencieuse alors qu'elle se contentait juste de le serrer un peu contre elle. « On en reparlera une fois à New-York si tu veux bien... » murmurait-elle doucement à l'oreille de l'homme avait de le lâcher et de se reculer.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy   RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:33

Lorsque Peter avait proposé à Shane de finir le road trip par le Texas, Shane avait été heureux mais non sans une pointe d'appréhension. Son ami était accompagné de Noreen et entre les deux étudiants rien n'avait jamais été simple. Mais Peter lui avait promis de parler à Noreen et de la convaincre d'enterrer la hâche de guerre. Apparemment, cela avait semble-t-il porter ses fruits vu qu'elle voulait lui parler. C'était rare que les deux se parlent, comme deux adultes. En général, lorsque Shane était dans les parages, elle redevenait une vraie gamine avec pour seul but de faire chier au maximum le jeune Salvadore. Il était assez intrigué par ce qu'elle comptait lui dire et il missionna Reed pour s'occuper de Peter. L'enfant était ravi de cette responsabilité. Et il entraina Peter vers la maison. Shane les regarda partir et il garda un oeil sur eux jusqu'à ce que la demoiselle se mette à parler. Il la regarda alors, fronçant les sourciles. Il avait appris à ce méfier de la jeune femme. Plusieurs fois, elle avait pris son petit air gentil pour après lui faire une crasse. Mais là, c'était différent, elle avait l'air sincère et ses excuses semblaient sortir droit du coeur. Elle devait vraiment aimer Peter pour faire autant d'efforts pour accepter Shane. En tout cas, il était totalement sur le cul et il avait envie de croire à sa sincérité. Mais là où il fut encore plus surpris, c'est lorsqu'elle s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras. Ce geste d'affection, il s'y attendait tellement pas. Il mit du temps avant de se rendre compte de ce qu'il se passait et il passa ses bras autour de la taille de la demoiselle. Mais assez vite, il se recula. Il ne voulait surtout pas qu'il y ait d'ambiguité et que Peter se méprenne sur ce geste. « En tout cas, j'veux vraiment, pour Peter, que ça se passe mieux entre nous. Il tiens beaucoup à toi. » Il lui adressa un sourire sincère avant de changer de sujet. « Et si on rejoignait les hommes là haut ? On va quand même pas les faire attendre. » Il passa une main dans le dos de la jeune femme pour qu'elle passe devant lui et avance jusqu'à la terrasse. « Et ma bière Reed, elle est ou ? Tu veux boire quoi No' ? » Shane s'asseyait sur un siège en face de son ami, tandis qu'Abby s'approchait de son oncle pour qu'il l'aide à ouvrir la paille et la glisser dans la brique de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy   RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:33

La petite main de Reed dans la sienne, Peter s’était laissé entraîné vers la maison. Il n’avait peut-être que 7 ans, mais il était plein d’entrain et le jeune homme devait accéléré la cadence pour le suivre. Il laissait Shane et Noreen derrière lui, non sans une petite appréhension. Il tentait de garder une attitude la plus neutre possible pour ne pas inquiéter le petit garçon. Les histoires de grands, c’était bien trop compliqué pour un petit bout comme Reed. Et même pour un grand bout comme Peter. Shane et Noreen n’avait jamais vraiment été en mesure de lui expliquer les raisons de l’animosité qu’ils entretenaient l’un pour l’autre.

Il accompagnait donc Reed dans la maison pour chercher les boissons. Le petit garçon était ravi de le revoir. Son sourire faisait chaud au cœur et Peter oublia l’espace de quelques secondes les deux adultes qu’il avait laissé derrière. Étrangement, le jeune homme constatait que le petit bout lui avait manqué. Et déjà le petit moulin à paroles c’était mis en marche, arrachant un petit rire à Peter. Ça aussi ça lui avait manqué.

« Mais c’est pas équitable ça… toi tu t’es entraîné tout l’été… je ferais jamais le poids face à un adversaire comme toi… »

Et alors que Reed lui parlait de ses cousines, il vit les petite têtes blondes arriver. Wow… ça en faisant un paquet de gosses… Il les observa quelques secondes, ne pouvait s’empêcher de sourire. Les gamins ont une manière bien à eux de communiquer et c’était assez drôle de le regarder évoluer ensemble. Ils se revoyait à leur âge, entouré de ses cousins ou alors en vacances avec les amis de ses parents dont les enfants avaient quasiment le même âge. C’était de bon souvenirs. Lointains. Une pointe de nostalgie le saisit une seconde avant que Reed n’attire à nouveau son attention. Il l’avait emmené jusqu’à la piscine ou Peter pris place sur une chaise de terrasse.

Apparement, Reed voulait ramener les boissons tout seul, comme un grand. Enfin avec l’aide de ses cousines. Alors que le petit gars posait la bouteille et le verre à côté de Peter, sa question ramenait le jeune homme à ses principales préoccupation. Ils font quoi Noreen et Shane ?

« Ça mon p’tit gars, c’est une très bonne question… J’en ai aucune idée… »

C’est le moment que choisirent Noreen et Shane pour refaire leur apparition sur la terrasse. Peter restait silencieux alors que son pote venait s’assoir en face de lui. Il observait Noreen, le regard interrogateur. Il faut dire que depuis le début de leur relation et leur départ en voyage, c’était probablement la première fois qu’elle lui faisait des cachoteries et il n’avait vraiment pas l’habitude de ça. Mais il ne pouvait pas la blâmer. Leur amitié avait débuté sur un mensonge, et il était le seul à blâmer pour ça.

« J’espère que c’est pas trop dérangeant qu’on passe quelques jours ici… Je vois que la maison est déjà bien pleine… »

Peter adressa un sourire à Shane. C’est vrai qu’il y avait du monde au ranch pendant l’été. Ça criait de tous les côtés. Ça respirait la joie de vivre et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy   RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP 14 : Bienvenue chez moi avec Reed, Peter et Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP 12 au zoo avec Peter et Reed
» RP6 : la finale avec Peter et Kennedy
» rp 12 : avec Peter
» RP 8 : enfin tu es là avec Reed
» RP 7 : chavire moi avec Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marion RPG :: Good Morning America :: Shane Salvadore :: Histoire-
Sauter vers: