Marion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marion RPG

toutes les archives RPG de Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite distraction libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petite distraction libre Empty
MessageSujet: Petite distraction libre   Petite distraction libre I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:07

William trainer dans le hall d'entré, rien de mieux à faire. Vraiment ??? Woé bon ok il avait cours, mais bon il préféré trainer, quitte à s'ennuyer. Eh bin d'ailleur il s'ennuyait encore et toujours. Il s'était calait contre un mur, et observait les filles passaient. Pour s'occuper il répertorié dans sa tête celle qu'il avait eut, celle dont il ne voulait pas, et celle qui aurait bientôt. Bon pas trés mature comme petit jeu mais ça distrayait au moins. Puis c'est pas juste elles passaient toutes en coup de vent pour aller en cour, pas le temp de leurs voler un baiser !! Dommage !! William aperçut alors une boule de poil, Azazel, le chat de Asphodèle Nospheratov ! L'animal était une vrai bête enragé qui griffait tout le monde. Tout le monde ??? Non tous sauf Will et Miss Trop-Douée-En-Potion.
Le vert et argent aperçut alors Loris qui semblait seul. Tien emmerde un Gryffondor ça pouvait être marrant aussi ! Bon il préféré les filles mais bon faute de mieux...

IRRISISTIBLE ~~ Hey Loris...tu n'as pas vu Key ?? dit-il en s'approchant de lui en souriant. Key était en fait une ex conquète de William
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petite distraction libre Empty
MessageSujet: Re: Petite distraction libre   Petite distraction libre I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:08

Loris seul dans les couloirs. C'était quelque chose qui se faisaitrar depuis qu'il sortait avec Sally. Cette jeune fille était vraiment gentille et ses maladresses tellement attendrissantes quil avait l'impression qu'il devait la protéger des insultes d'une bonne partie des élèves. Elle avait l'impression d'être en sécurité avec lui et lui avait l'impression de redevenir normal avec elle. Sally était tellement différente de Key. La preuve, les deux jeunes filles se detestaient. Loris l'ignorait avant de sortir avec la Gryffondor mais rien n'aurait pu l'en empêcher. La Serpentarde n'avait plus de droit sur lui comme lui n'en avait plus sur elle. Il vivait sa vie, elle vivait la sienne de son côté et chaqun était heureux comme cela. Du moins, c'est ce qu'il croyait.

Assis au milieu du couloirs, un livre sur les genoux, Loris était encore plongé en pleine révision. Enfin, c'est ce qu'on croyait. Le parchemin qu'il y avait à l'intérieur du livre ne correspondait pas au cours. Il dessinait au plutôt gribouillait, des coeurs, des formes quelconques qui ne repréentait rien, personne. Une voix le fit sortir de ses pensées.

William Alex SLAYERS. encore un de ses serpentards prétentieux, coureurs de jupons, qui ne respecte pas grand monde et qui se croit irrésistible. C'est l'opinion que Loris avait de ce jeune homme mais de part son éducation, il était plutôt du genre tolérant et à apprendre à connaître avant de se faire un avis définitif sur une personne. Mais la petite phrase de cet idiot lui suffit à faire comprendre à notre jeune Gryffondor que certaines personnes qui se préoccupaient plus de leur petite personne que des autres n'étaient plus au goût du jour et continuaient de lui parler de Key. Pitoyable.

Un sourire sur les lèvres, il lui répondit sans aucune méchanceté, aucune ironie, juste une vois posée et calme.
"Non, désolé, je ne l'ai pas vu aujourd'hui"
C'est tout, il reposa son regard sur son parchemin et ne fit plus attention au Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petite distraction libre Empty
MessageSujet: Re: Petite distraction libre   Petite distraction libre I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:08

"Non, désolé, je ne l'ai pas vu aujourd'hui"
- IRRISISTIBLE ~~ Ah.... elle doit être dans mz chambre alors !

Bon la méchanceté gratuite se n'était vraiment le genre de William ! Lui il était plutot du genre à taquinait les filles et à lançer des phrases du genre " je suis l'homme de tes rêves " , mais bon il était vraiment à deux doight de s'évanouir d'ennui. Oh et puis le Gryffondor l'agaçait !! Pourquoi ??? Pour rien ! Vraiment ??? Euh..oui..enfin...oui oui rien à voir avec Sally Flemings. Sally ????? Que venait-elle faire dans cette histoire ??? Eh bien, William avait eut le plaisir de gouter la jeune fille un jour à la volière et il avait appris lors de vantage masculin, que la jolie blondine sortait à présent Loris.

Il n'était pas jaloux, mais il avait de l'affection pour Sally, elle qui n'avait pas hésiter de sauver sa réputation de coureur à ses dépents. Et pour William une chose état sur, un mec comme Loris qui était sortait avec cette peste de Key ne pouvait pas être un homme bien. En plus, une rumeur courait comme quoi le rouge et or avait des vues sur AmandaRosenberg. Fille que William avait eut aussi le plaisir de gouter. Non il n'aimait vraiment pas se Loris qui marché sur son térritoire. William attendait là, en souriant, entendant que Loris s'énerve .
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petite distraction libre Empty
MessageSujet: Re: Petite distraction libre   Petite distraction libre I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:08

"Va la rejoindre alors. Ce n'est pas digne d'un gentleman de faire attendre une si jolie fille"
Sourire moqueur. Calme. Toujours aussi calme, Loris n'avait cette fois-ci même pas pris la peine de lever la tête vers son interlocuteur. S'il pensait enervé le jeune Gryffondor, il allait devoir trouver autre chose. Preuve encore une fois qu'il le connaissait mal. Le jeune homme n'avait pas la réputation de s'enerver piur un rien. Au contraire, il était d'un calme presque enervant et ce n'est pas quelques insinuations sur Key, sur Sally ou sur n'importe qui d'autre qui le ferait craquer. Il continuerait ses dessins quoi qu'il se passe et William finirait par se lasser de ce petit jeu avant lui.

Peu comprenait comment il arrivait à ne broncher quand on parlait mal de ses amis, de sa famille ou de sa petite amie. C'est pourtant simple. Il préférait l'indifférence à la colère et généralement, cela marchait bien mieux. Le Serpentard voulait qu'il s'énerve ? Il ne s'enerverait pas. Pas compliqué.

De toute façon, cet idiot ne méritait vraiment pas qu'on prenne la peine de lui adresser la parole et encore moins de le frapper. Ce serait lui offrir trop d'honneurs. Sourire toujours, regard sur le parchemin. Silence
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petite distraction libre Empty
MessageSujet: Re: Petite distraction libre   Petite distraction libre I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:08

"Va la rejoindre alors. Ce n'est pas digne d'un gentleman de faire attendre une si jolie fille"

Quoi ??? Il se s'énerve pas ??? Halucinant ce mec !! Bon bin tant pis ! Puis exact William était un gencleman ! Il avait beau collectionner les filles, elles avaient toutes comptaient pour luiet on lui avait appris à respecter les femmes. C'était pour ça qu'il avait agit ainsi avec Loris, pour protéger Sally.. C'était Puril et Débile ? Woé il s'en rendez compte maintenant que Loris restait calme !! Beaucoup trop calme d'ailleur s'était agaçant ! Le vert et argent soupira il s'ennuyait vraiment et aurait faire n'importe quoi pas pallier à ça. Peut-être même...non??? Bin si, même discuter avec Loris ! Sérieux ???? Woé pourquoi pas !!! Aprés tout, même s'il avait grandit dans le respect du sang, il n'avait jamais fait attention à ça. Pour lui les maisons s'était pas important. Puis il trouvait que Loris avait eut du cran de garder son calme. Pas facile ! Si ça avait était Atreus ou Dakota, William se serrait se serrait surrement pris des coups.

IRRISISTIBLE ~~ Ta raison mais beaucoup trop vénimeuse pour moi.... et puis j'aime pas les plats réchauffé.

Il avait dit ça aucun sous-entendu où agrrésivité, il était sincère c'est tout. Le vert et argent s'inquièter toujours pour Sally. mais il ne pouvait pas clairement dire à Loris un truc du genre " tu prend soin de Sally au moin ? " ! Non non ! Sa fesait trop protecteur et un homme un vrai ne ressent rien. D'ailleur il s'en fichait...sérieux ??? Non ! Sally était vraiment comme un de ses petites soeur pour lui, il voulait être sûr qu'elle était en de bonne main. Pouh, il resta là comme un con à rien dire, espérrant que le rouge et or débloque la situation. Au pire, si Loris l'envoyer chier il avait de bonne répartie sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petite distraction libre Empty
MessageSujet: Re: Petite distraction libre   Petite distraction libre I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:08

Loris eut juste le temps d'apercevoir un petit sourire satisfait sur le visage de William lorsqu'il lui dit qu'il était un gentleman. C'était ironique mon vieux. Tu crois vraiment que c'est ce que t'es ? Vaudrait revoir la définition dans le dictionnaire. Un mec qui couche avec n'importe qu'elle fille juste pour le plaisir de s'en vanter auprès des autres n'est pas ce qu'on peut appeler un gentleman. Certes, le jeune Gryffondor n'avait pas non plus la prétention d'en être un mais lui ne couchait qu'avec des filles qu'il aimait et surtout il n'en parlait pas à tout le monde et le criait pas sur tout les toits. il détestait cette attitude, il détestait ceux qui l'avait, il détestait William.

Il s'énervait. C'était mission accomplie. Le jeune Serpentard semblait décontenancé par l'attitude de Loris et s'attendait surement à une autre réaction. Calme. Toujours garder son calme dans n'importe quelle situation. Tel était la devise du jeune garçon et cela continuait de marcher à la perfection. Sourire satisfait; pourtant, ce n'est pas toujours évident. Lorsque Will parla de Key comme un plat réchauffé, c'était un manque de respect que Loris ne tolérait pas mais il se tut.
*Mon pauvre, Key vaut surement mieux que toi.*

Malgré tout ce qu'elle lui avait fait subir, il continuait de la porter dans son coeur mais cela personne ne le savait. Sally ? Avec elle, c'était différent. Elle était différente et c'est peut être pour cela qu'il sortait avec elle. L'aimer ? Il ne le savait pas. Sait-il seulement ce que signifie ce mot ? Aucune idée mais il était heureux pour l'instant et celui lui suffisait.
"Avoue tout de même que t'étais pas contre lorsqu'elle est venu à toi"

Loris ne savait pas si William faisait partie des conquêtes de Key mais il avait peu de chances de se tromper. Apparemment, tous les serpentards avaient couché avec elle et celui-ci ne devait pas être bien mieux que les autres. Parchemin, dessin, il ne levait toujours pas les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petite distraction libre Empty
MessageSujet: Re: Petite distraction libre   Petite distraction libre I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:08

Rhooo il était trop calme se Gryffondor s'était agaçant !!! William avait horreur qu'on l'ignore !! Surtout quand il voulait parler, chose rare pour le jeune solitaire. Et L'autre Mr Top-Calme griffonnait encore et toujours sur parchemin !!! Pff l'ennuie total !! Et il griffonnait quoi au fait sur son parchemin Mr Pas-Capable-De-Réagir-Au-Quart-De-Tour ??? Eh hop !! Envolé le parchemin !! Direction les main de William !! Mr Rouge-Et-Sang était peut-être en train de déssiner Sally !!! Non Rater !!Dessus pas la moindre trace du visage de Miss Extra-Ordinaire, seulement des coeur et des formes ! Décevant !!!!

- Les coeurs c'est pour Sally ? Tu sais cette fille, elle mérite pas de souffrir, trop gentille pour ça .

William était plutot maladroix ! Mais ça partait d'une bonne intentions ! Bin c'est quoi pour une fois qu'il avait une VRAIE amie, une fille avec laquelle il y avait aucun sous-entendu il voulait pas qu'on la fasse souffrir !!! Un homme un vrai est avant tout un gencleman ! Puis Miss Toute-Timide lui faisait pensé à Mélusine, sa petite soeur si calme et qu'il protéger plus que tout !!!
Les histoires de coeur de Miss Catastrophe ne le regardait pas ??? Ah bon ??? Woé bon ok ça le regardait pas mais il en avait rien à carré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petite distraction libre Empty
MessageSujet: Re: Petite distraction libre   Petite distraction libre I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:09

Non, mais il me fait quoi lui ? Il peut pas me laisser tranquille, dessiner sans avoir à subir ses reflexions idiotes, être seul juste pour pouvoir réflechir ? Non, il ne pouvait pas et cet imbécile n'avait même pas pensé à foutre le camp lorsque les réflexions pas très simpathiques de Loris volaient dans tous les sens. Vraiment, il ne mérite pas un regard, pas une paroles et pourtant, William insistait à vouloir emmerder Loris. Il lui avait fait quoi ? Rien. Il était juste assis au mauvais endroit, au mauvais moment.
"Rend moi cela. Je ne t'ai pas permis de le prendre."
Posant son livre par terre, il se leva. Pas d'haussement de voix, pas d'enervement, pas de colère. Juste l'envie de récupérer son parchemin et il y parviendrait. Sans insister.

Les coeurs. Personne ne savait pour qui ls étaient. Même le jeune Gryffondor ignorait leur véritable signification mais au fond de lui même, son inconscient lui avait traduit ses envies et il les griffonnait depuis plusieurs minutes sur ce parchemin, laissant sa plume vagabonder sur le papier.
"T'inquiète pas pour cela. Je n'ai pas l'intention de faire souffrir Sally et je pense savoir mieux que toi de quoi elle a besoin."
Phrase sèche, plus que d'habitude. Pourquoi tout le monde se mêlait toujours de sa vie privée. D'abord Key. Tout le monde lui parlait encore de cette fille et le faisait apparaître dans la case CONQUETES mais il n'était pas un de ses conquêtes. Il était différent des autres mecs avec qui elle avait couchée. Maintenant Sally. Connu pour des raisons différentes notamment celle d'être une catastrophe ambulante. Mais merde, vous pouvez pas le laissez tranquille avec cela.
"D'ailleurs, elle n'a pas besoin de toi pour la proteger dèjà que l'autre idiot se mêle bien assez de notre vie, tu va pas t'y mettre aussi. Je suis sûr qu'il y a plein de filles qui n'attendent que tu leur fasse la cour."
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petite distraction libre Empty
MessageSujet: Re: Petite distraction libre   Petite distraction libre I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:09

L'EAU-RIZ "Rend moi cela. Je ne t'ai pas permis de le prendre."

Non pas envie !!! D'abort un homme un vrai fait se qu'il veut !!! Il aurait put lui rendre, mais je sais pas... une envie de faire chier son monde aujourd'hui. William avait roulé le parchimin et l'avait rangé dans la poche de son pantalon, sous sa robe de sorcier. Dur dur de récupéré le parchemin !!! Tant mieux !!!!

L'EAU-RIZ : "T'inquiète pas pour cela. Je n'ai pas l'intention de faire souffrir Sally

Pas l'intention de la faire souffrir ??? Woé c'était noté !!!! Mais Will n' était pas rassurer pour autant !!!

L'EAU-RIZ : " et je pense savoir mieux que toi de quoi elle a besoin."

Woé ça rester encore à prouver !!! Franchement William aurait préféré voir Sally sortir avec Seth !!! Le vert et argent avait beau avoir eu une période libertine c'était un mec bien !!! Puis en fait c'était un pote de Will.

"D'ailleurs, elle n'a pas besoin de toi pour la proteger dèjà que l'autre idiot se mêle bien assez de notre vie, tu va pas t'y mettre aussi. Je suis sûr qu'il y a plein de filles qui n'attendent que tu leur fasse la cour."

L'autre idiot ???? Il parle de Seth là ???? Bin comme quoi Mr L'Eau-Riz pouvait être un peu moin calme !!!! Vous vous rendez pas compte il avait employé le mot "idiot " c'est à mettre dans les annales !!!!! Pour de quoi il se mêler celui-là ??? Les AUTRES filles comme disait Mr Trop-Calme, elle avait posé sa réputation à ses dépends !!!!

IRRISISTIBLE ~~ l'autre idiot ? De qui tu parle ? dit-il avec un sourire arrogant en faisant mine de ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petite distraction libre Empty
MessageSujet: Re: Petite distraction libre   Petite distraction libre I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:09

Non, mais attendez ? Il joue à quoi celui-là. Un gamin de 5 ans, voilà ce qu'il est. A vrai dire, Loris n'en attendait pas mieux venant d'un Serpentard qui se croit tout permis mais il aurait préféré qui fasse ses gamineries plus loin. Son âge mental correspond bien à ce que le jeune gryffondor pensait de lui mais aurait préféré s'en passer pour aujourd'hui. Les mômes jouent à cela quand ils sont merdeux mais passé 10 ans, ce genre de jeu ne fait plus rire personne et Loris ne dérogeait pas à la règle. Il fronça les sourcils. Enervé ? Non, simplement agacé par cet imbécile qui passait son temps à se croire supérieur. Rien à envier à ce genre de type, bien au contraire. Intérieurement, Loris rigolait mais se garda bien de le montrer à William. T'inquiète mon coco, Seth a peut être résister mais vous craquerez avant moi. Le sang-froid, pas pour vous. désolé, gamin, nous ne jouons pas dans la même cour et j'aurais le dessus, inévitablement. Loris sentait bien que le vert et argent commençait à s'impatienter et que son sourire censé être irrésistible était de plus en plus crispé, surtout lorsqu'il évoqua l'un de ses amis.

Non, mais il nous fait quoi lui ? Comme s'il avait pas comprit. Je parle de Seth pauvre imbécile. D'ailleurs tu vaux pas mieux que lui. Loris n'es pas dupeet comprendre bien où il veut en venir. Parlons en de Seth, je suis sûr que sur ce sujet, la colère te gagnera.
"Allons, tu vois bien de qui je veux parler, ne fait pas l'innocent. D'ailleurs, je suis sur que toi aussi tu as bien remarquer son manège. Tu te dit amie de Sally et tu souhaite la voir entre ses mains ? Tu me déçois Will, tu me déçois."

En parlant, il s'était mit à marcher, un sourire joyeux sur les lèvres. Il avait les cartes en main. On fait quoi William ? On continuer à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petite distraction libre Empty
MessageSujet: Re: Petite distraction libre   Petite distraction libre I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:09

"Allons, tu vois bien de qui je veux parler, ne fait pas l'innocent. D'ailleurs, je suis sur que toi aussi tu as bien remarquer son manège. Tu te dit amie de Sally et tu souhaite la voir entre ses mains ? Tu me déçois Will, tu me déçois."

Tu me déçoie ???? Hein ???? Non mais il l'a prit pour quoi là ???? Will n'est pas son pote !!! De quel droit Mr Trop-Calme lui parle-t-il ainsi ??? Pff pauvre mec !!! Puis d'abort Seth était un mec bien !!! Vraiment ??? C'est ce que pensait William ??? Alors qu'il s'est trés bien qu'il faut respecter les filles ??? Oui c'est ce qu'il pensait !!! Bon ok Sept [ si je sai ecrit seth c'est fait exprès xD ] avait eu une période libertine !!! Mais bon tout le monde fait des conneries !!! Rien n'est dramatique !!! Puis y avait un truc avec Sept et Sally !!! Un truc qui avait pas entre L'Eau-Riz et Miss Extra-Ordinaire !!!! Un truc qui y aurait jamais entre Will et Sally !!!

IRRISISTIBLE - Seth vaut mieux que toi ya pas de doute.. puis avec un sourire de provocation c'est bizarre mais qui croyais que le Gryffondor était des "gentil " ...qu'il jugeait pas les gens sans les connaitres

Aller Will maintenant qu'on as dit ses quatre vérité à Mr Ex-De-Key on se calme !!!! Bin woé c'est stupide de s'énerver contre un gars qui reste TROP calme !!! William aperçut Kimber O'Thol qui passait !! Hum !!! Jolie blonde de Serdaigles !!! Beaucoup plus intéressante à regarde que Loris !!! De toute façon plus rien à lui dire à celui-là !! Si Will insister trop ça aller partir en baguarre !!!

Mais à coup les coup Mr Exemple-A-Suivre s'en sortirait sans retrai de point !!! Genre blabla..Mr Antony est une élève calme...blabla..cherche pas la merde... Et Will il en prendrait surement plein la poire !! Non le mieux était de suivre de Kimber !!! Se qu'il fit !!!!

Mais il s'écraser pas en partant ainsi ???? Non !!! Sur ??? Sur il avait juste pitié pour Loris !! Bin oui il allait pas défoncer la frimouse du petit-copain de Sally !!! Miss Extra-Ordinaire lui pardonnerait sûrement !!! Puis pour une fois qu'il est amis avec une fille !!! Il allait pas tout gaché bêtement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petite distraction libre Empty
MessageSujet: Re: Petite distraction libre   Petite distraction libre I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:09

Il y était presque. Un dernier effort, une dernière remarque et le Serpentard allait s'enerver. Loris sentait bien qu'il était à bout de nerfs et il avait viser juste en critiquant plus qu'ouvertement Seth. D'ailleurs, le pseudo ami de Sally ne méritait que cela. Ce crétin essayait de l'embobiner mais le Gryffondor ne laisserait pas faire et espérait bien faire naître le doute dans l'esprit de William. Deux des personnes que Loris n'appréciaient pas s'embrouiller était la meilleure des récompenses. Il commençait à jubiler intérieurement.

"Seth vaut mieux que moi ? T'en est sûr ? Je les respecte les filles. Est ce que je leur ait fait volontairement du mal ? Est ce que tu pense que Sally est malheureuse avec moi ? Est ce que t'es sûr qu'elle serait plus heureuse avec un mec qui couche avec tout ce qui a deux jambes afin de prouver à tous qu'il est supérieur ?"
Que de questions qui donnerait sûrement matière à réfléchir. Même s'il ne le laisserait pas apparaître, cela troublerait presque inévitablement le vert et argent et Loris en serait fier. D'un côté, il n'avait pas tord. Jusqu'à présent, Seth ne s'était jamais comporter comme un gentleman avec les filles et le fait qu'il traîne avec Liam n'augmentait pas ses chances de le devenir.

Loris remarquait bien que William aurait aimé partir. Pourquoi abandonner ? T'as peur de craquer. Regarde ma joue, va-y frappe, je n'attend que cela. Sourire cynique.
"Je juge Seth sur des élèment concrets et dit moi pas le contraire. Tu sais que j'ai raison et que je n'invente rien. Tout le monde le sait à Poudlard"
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petite distraction libre Empty
MessageSujet: Re: Petite distraction libre   Petite distraction libre I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:10

Salaud !!! Putain L'Eau-Riz avait pas tord !! Enfin pas pour le charabia pour Seth....Mais pour le truc sur les filles !!! Parce que c'est vrai que Mr Je-T'Embrouille-L'Esprit avait attendut comme un con que Key devienne sérieuse !!!! Woé n'importe quel mec équilibré l'aurais largué au plus vite !!!! Pourquoi ???? Parce que Key est un animal sauvage impossible à dompter !!!!Puis pour Sept, yavait pire coureur quand même !!! Est-ce que Sept était un mec plus fréquentable que L'Eau-Riz ???? Putain à cause de l'autre tache il se posait la question !!!! Oh et puis merde !!! Sept était son amis et Loris non !!! Mais quand même....

William sentait la rage montait !!! Puré il était fort Mr Trop-Calme !!! Sous ses airs de Miss Sainte-Ni-Touche il cherchait rudement la merde pour un Gryffondor !!! Bon Slayers on se calme !! Si t'es venu parler à l'autre abruti c'est pour Sally, donc on va éviter de lui cassé la gueule !!! Pourquoi ???? Bin parce qui avait fort à parier que Miss Extra-Ordinaire le prendrait mal !!!

Aller on serre son poing dans sa poche !!! C'est vrai quoi il se battait trop en ce moment. D'abort avec Greg , ensuite avec Atreus !!! Et en plus c'était pour la même raison : Asphodèle Nospheratov !!! Non s'il commençait à se battre avec un gars à chaque fois à cause d'une fille il avait pas fini !!! Vaut mieux rester calme !!!

[color:71bd=orange:71bd]L'EAU-RIZ - "Je juge Seth sur des élèment concrets et dit moi pas le contraire. Tu sais que j'ai raison et que je n'invente rien. Tout le monde le sait à Poudlard"

IRRISISTIBLE- Tout le monde à Poudlard sait aussi que Key est une garce, pourtant toi tu sais qu'elle vaut mieux que ce qu'on raconte sur elle ! Et bien c'est pareil pour Seth ! Sûr ce....je m'en vais rejoindre Kimber, comme tu l'as dit tout à l'heure un gencleman ne fait pas attendre les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petite distraction libre Empty
MessageSujet: Re: Petite distraction libre   Petite distraction libre I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:10

Il réfléchissait. William refléchissait aux propos de Loris. Avait-il un doute concernant Seth. Se mettait-il à penser que finalement le Serpentard n'est pas aussi bien qu'il le pensait quelques secondes plus tôt. Sourire victorieux. Rien que ce petit doute montrait bien qu'il avait tapé juste et que William n'en pensait pas moins mais n'osait se l'avouer.

Loris savait que si quelqu'un osait critiquer aussi ouvertement ses amis, il ne sait pas s'il aurait réussi à rester calme et à ne pas imaginer la meilleure solution de se venger. Peut être simplement que Will et Seth n'étaient pas aussi proches qu'il voulait lui faire croire. Peut-être qu'il était jaloux de Seth. Peut être qu'il l'enviait même. Loris pensait, depuis toujours, que les mecs qui se tapent toutes les filles qu'ils croisent, manque de confiance en eux et font cela pour se rassurer. Il ne doutait pas que l'air irrésistible de William cachait un mal être et un esprit assez embrouillé. Sourire. Pourquoi ne pas l'embrouiller un peu plus en parlant de Seth de cette façon ? Sourire.

Pourtant, cet enfoiré avait de la répartie et il ne tarda pas d'enchaîner sur un sujet qui semblait bien l'interessé. Key. Qu'est ce qu'elle lui avait fait ou plutôt pas fait pour qu'il en parle sans arrêt. Sourire moqueur. Mais sur ce coup là, il marquait un point. La façon de Key d'agir depuis un an ne lui ressemble pas, ce n'est pas elle, c'est une façade. Loris le sait pour avoir été à ses côtés pendant un an et demi, pour l'avoir aimé, pour avoir été heureux à ses côtés. Avant de se séparer, il ne supportait pas la nouvelle Key et était persuadé qu'elle faisait cela pour lui faire mal. A présent, il avait peur de ce soit desormais son véritable visage et qu'elle ne redevienne jamais comme avant. Il avait mal mais prenait un faux air indifférent. Après tout, ils n'étaient plus ensemble, Sally et lui étaient heureux alors pourquoi lui parlait-on encore de la Serpentarde ? Pour le faire souffrir ? Sûrement.

Dommage, il ne s'est pas énervé. Loris le regarda partir à la conquête de Kimber, avec un hochement de tête et un sourire victorieux sur les lèvreS. Puis, il rangea ses affaires et partit en direction du terrain de quidditch
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite distraction libre Empty
MessageSujet: Re: Petite distraction libre   Petite distraction libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite distraction libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marion RPG :: Forums Harry Potter :: Loris Antony :: RPs-
Sauter vers: