Marion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marion RPG

toutes les archives RPG de Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marion & Charly ALEXANDRE (rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Marion & Charly ALEXANDRE (rp) Empty
MessageSujet: Marion & Charly ALEXANDRE (rp)   Marion & Charly ALEXANDRE (rp) I_icon_minitimeDim 7 Juil - 18:14



Marion Alexandre
feat Annasophia Robb

Charly Alexandre
feat Josh Hutcherson





HISTOIRE

Matthew Alexandre était un jeune anglais, très doué qui avait réussi à vingt-quatre ans à obtenir aisément son diplôme d'avocat et de percer dans la profession. Il était à présent connu et reconnu surtout pour sa grande implication, son sérieux et son talent pour vouloir faire régner la justice. Il ne défend un homme que s'il est convaincu de son innocence. C'est ce qu'il arriva à cet homme italien, condamné à la chaise électrique mais dont Matthew était persuadé de son innocence. Tout le monde le voyait se planter et perdre sa réputation pour défendre un homme que tout le monde croyait coupable.

C'était pour trouver des indices que Matthew prit la décision d'aller en Italie. Mais il ne connaissait ni le pays, ni la langue et il aurait pu passer à côté de beaucoup de choses s'il n'avait pas rencontré Clara Zanetti. Cette jeune femme était journaliste et s'intéressait aussi de prêt à cette affaire, ne pensant pas l'homme coupable de tels sévices. C'est donc ensemble qu'ils commencèrent leurs recherches qui rapidement s'avérèrent fructueuses. Après deux mois dans ce pays, Matthew avait suffisamment de preuves pour défendre son client et il retourna en Angleterre après avoir remercié Clara.

Le procès fut un jeu d'enfant pour Matthew qui vit sa réputation augmenter d'autant plus. Mais il lui manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un. Parce oui, le jeune avocat était tombé amoureux de Clara et il prit la décision de retourner la voir en Italie dans ce beau pays. Il sonna à sa porte avec un bouquet de roses et elle l'accueilla avec un baiser langoureux. Elle l'invita à habiter avec elle et s'en suivit le mariage et les enfants. Diego fut le premier à naître. Quatre ans plus tard, c'est au tour de Marion, puis de Charly l'année suivante. Cette famille unit connaissait un bonheur immense et tous étaient solidaires dans chaque moment de leur vie. Toute l'Italie leur prédisait une vie heureuse.  

Mais le destin en avait décidé autrement en emportant avec lui, les parents alors que Charly n'avait même pas un an. Alors que tous les trois étaient en voiture, un grand flash blanc ébloui Matthew qui perdit le contrôle de son véhicule. Celui-ci termina sa course dans le fossé après avoir fait plusieurs tonneaux. Si les adultes décédèrent sur le coup, Charly était presque indemne, ce qui était un miracle pour les pompiers mais une tragédie pour les trois enfants Alexandre.

D'abord placé dans un orphelinat, quelqu'un se manifesta auprès d'eux, disant qu'il était leur oncle. En effet, Vincenzo Zanetti était le frère de Clara étant en froid avec elle depuis qu'elle avait décidé de renier la magie pour se consacrer aux moldus. Mais l'homme avait beau être froid et lunatique, il avait un cœur et ne pouvait pas laisser ses enfants dans un orphelinat. Aussi, il devint rapidement leur tuteur légal. Ainsi, Diego, Marion et Charly rejoignèrent Vincenzo et son fils adoptif Francesco, qui était du même âge que l'aîné des Alexandre. Les quatres enfants s'entendaient tous bien. Ils leur arrivaient de se chamailler mais cela ne durait jamais bien longtemps. Marion restait tout de même très proche de Charly presque comme s'ils avaient été des jumeaux. La mort de leur parents était toujours resté un sujet superficiel vu qu'ils étaient trop jeune pour avoir une vraie plaie à cicatriser.

Entre les enfants, cela ne se sentait pas qu'ils n'étaient pas réellement de la même famille. De part son caractère sociable et très gentil, Francesco fut accepté comme l'un des leurs par les autres enfants pour le plus grand bonheur de Vincenzo qui avait l'impression d'être un véritable père pour eux tous alors qu'aucun n'était réellement de son sang. Alors qu'un jour, ils sont tous les quatre en train de jouer aux indiens et aux cow-boys, Charly sauta sur le dos de Diego en poussant des cris d'indiens. Des cris qui se transformèrent presque en cris de terreur lorsque l'aîné, sans savoir comment il l'avait fait, fit décoller Charly du sol. Le plus jeune se tut quelques secondes mais Diego paniquait ne sachant pas ce qu'il avait fait et finalement, il ferma les yeux. Les deux garçons s'écroulèrent sur le lit, heureusement sans blessure. Lorsque Vincenzo les rejoignit et qu'on lui expliqua, il comprit alors que c'était les prémices de leur don qui se manifestait et il pensa qu'il était mieux que les enfants connaisse la vérité sur leur appartenance au monde sorcier.

Aussi, il commença à leur expliquer l'existence des sorciers et le fait qu'ils étaient inscrits depuis leurs naissance dans des écoles de sorciers qu'ils rejoindraient à l'âge de onze. Il précisa que leur dons leur venait de leur mère et que Matthew n'en était pas un. Pour Francesco, il lui expliqua qu'il aurait le même don que les autres étant donné qu'il avait été adopté dans un orphelinat sorcier. Déjà l'imagination des quatre gamins faisait un petit bout de chemin. Leur vie allait changer à présent.

Les dons de Francesco mirent plus longtemps à se manifester et pendant un instant, il eut peur de ne pas en avoir. Evidemment, il n'en parla à personne, même pas à Diego mais il ne supportait pas quand l'aîné des Alexandre faisait léviter quelque chose sans le vouloir grâce à son pouvoir. Mais les deux lettres arrivèrent en même temps et leur joie de gamin fut intense de savoir que leur rentrée de septembre se ferait dans un endroit dont ils ignoraient tout. Marion et Charly les enviaient mais ils savaient que leur tour viendrait tôt ou tard et c'est avec un sourire un peu triste qu'ils les regardèrent partir. Leur école était situé en Angleterre avec que des garçons mais avec une éducation stricte mais dont les résultats étaient plus que brillants.

La maison faisait vide sans les deux ainés mais cela n'empêchait pas Marion et Charly de s'amuser. Cela développa encore plus leurs complicité et ils aimaient répondre aux lettres de Diego et Francesco. Ils en rigolaient lorsqu'ils voyaient un hibou cogner contre leur fenêtre. Ils adoraient le monde magique avant même d'y être entrer et ils demandèrent à Vincenzo de leur parler de ce monde, ce qu'il faisait avec un plaisir non contenu. De même, ils harcelaient Diego et Francesco lorsqu'il revenait dans la maison lors des vacances. C'était encore mieux qu'un rêve. Mais ce à quoi les enfants n'avaient pas encore pensé c'est que bientôt Marion et Charly devraient se séparer surtout que les onze ans de la demoiselle arrivaient à grands pas. Lorsqu'elle reçu la lettre, sa première réaction  fut un grand sourire et de courir la montrer à Charly mais lui ne souriait pas. Il savait qu'il passait ses derniers jours avec sa soeur et il avait peur de s'ennuyer sans elle. Comme le lui avait dit Vincenzo, elle n'irait pas dans la même école que ses aînés mais rejoindrait Poudlard en Angleterre. Les derniers jours avec Charly furent très dur et elle regretta presque de devoir l'abandonner. Mais ils se promirent de s'écrire tous les jours et c'est après une dernière accolade que Marion partit avec son oncle. Elle devait faire ses courses scolaires avant de partir pour toute l'année à venir.




Diego
feat Mathias Lauridsen 

Francesco
feat Taylor Lautner 




HISTOIRE A FIL DES RPS







Matthias

Will

Jim

Keene





Aidan

Vincent

Eloïse

Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
 
Marion & Charly ALEXANDRE (rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vif avec Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marion RPG :: Anciens personnages-
Sauter vers: