Marion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marion RPG

toutes les archives RPG de Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RP 4 : repas entre amis avec Noreen

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 4 : repas entre amis avec Noreen Empty
MessageSujet: RP 4 : repas entre amis avec Noreen   RP 4 : repas entre amis avec Noreen I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:57

Jeudi 26 Février ~ 12h01

Shane écouta distraitement le cours d'histoire de l'art. Ce n'était vraiment pas le plus passionnant qu'il avait mais il savait aussi que c'était important dans son cursus. Il prenait des notes, pas toujours complètes, pas toujours lisible mais il essayait de suivre au maximum. Lorsque son portable vibra dans sa poche, il arrêta de suivre le professeur pour regarder le message. Un sourire se dessina sur son visage. C'était Mamoune qui lui demandait si pour midi, saumon et riz, ça lui convenait. Shane n'était pas trop difficile pour la nourriture et Reed encore moins. Il répondit rapidement avant de suivre à nouveau le cours. Il ne restait plus très longtemps et il avait de plus en plus de mal à se concentrer. Quoi qu'il en soit lorsqu'on lui signifia que c'était terminé, il rangea rapidement ses affaires avant de se diriger vers la sortie. Il avait deux bonnes heures avant de reprendre et comme tous les jeudi, il allait manger chez Mamoune. Elle ne faisait pas partie de sa famille au point de vue du sang mais dans le coeur de Shane et de Reed, elle tenait une place presque aussi importante que ses grands parents. Shane monta dans sa voiture pour se rendre à la sortie d'école de son fils. Il était un peu en avance et il en profita pour relire ses notes de son cours et regarder les photos qu'il avait pris pour son projet. C'était pas mal mais il lui manquait encore beaucoup de clichés. Il était tellement concentré qu'il oublia l'heure et c'est son fils qui tapa sur la vitre et fit sursauter Shane. Il ouvrit la porte pour l'embrasser avant que le jeune garçon monte dans la voiture. Shane vérifia qu'il avait bien mit sa ceinture avant de démarrer. Reed mangeait tous les jours à la cantine sauf le jeudi. C'était un peu jour de fête et il retrouvait sa Mamoune avec grand plaisir. Dans la voiture, Reed racontait à son père sa matinée et quelques minutes après, ils étaient arrivés. Shane se gara et ils montèrent jusqu'à l'appartement de la vieille dame. Reed était impatient de la retrouver et il avait à peine sonner qu'il entra sans attendre la réponse. « Mamoune ! » Il se dirigea directement vers la dame pour l'embrasser avant que son père ne fasse de même. Il tourna ensuite la tête vers la table qui était déjà mise. « Quatre assiettes ? T'as invité quelqu'un d'autre à manger ? » S'il savait, il serait peut-être pas aussi enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 4 : repas entre amis avec Noreen Empty
MessageSujet: Re: RP 4 : repas entre amis avec Noreen   RP 4 : repas entre amis avec Noreen I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:57

La jeune femme sortait tout juste de cours. Les cours de psychologie commençait un peu à l'ennuyer dernièrement. Elle commençait même à remettre en question son orientation. Si elle allait continuer dans cette voie-là ou bien au contraire se tourner vers l'art. Après tout, elle adorait ça. La photo, le dessin. Arf. Trop difficile. Elle était en cinquième année, elle ne pouvait tout simplement pas abandonner ainsi. Sans compter que sa mère l'aurait franchement tuée. Déjà qu'elle en bavait suffisamment de ce côté...

✻✻✻

Sortant enfin de ce foutu bus qui l'a conduisait non loin de chez sa tantine adorée. La jeune femme remontait son sac sur son épaule, sortant une clef de sa poche afin de pouvoir ouvrir la grande porte de l'immeuble tranquillement. Se glissant dans l'ascenseur, elle appuyait sur le bon étage puis fermait les yeux en se calant contre une des parois de l'ascenseur. Devrait-elle lui en parler ? Tati Ellie ne serait peut-être pas d'accord. « Pourquoi pas poser à poil non plus hein. » claquait la conscience de la jolie brune. Elle n'y prêtait pas attention, soupirait puis sortait de cet ascenseur. Enfin devant la porte, la jeune femme l'ouvrait, retirait ses chaussures puis dit d'une douce voix, « Je suis rentrée tata ! ».

Elle s'avançait alors vers le salon avant de ne se figer tel une statue. OH PUTAIN DE MERDE ! L'un de ses nerfs venait de faire sautiller un peu sa paupière. Le choc putain. Qu'est-ce qu'il foutait là lui ?! « Tiens, re voilà Caliméro. » riait alors cette petite conscience. La brune soupirait puis souriait en s'avançant près de Reed, se glissant à genoux près de lui pour lui dire bonjour. Mais se relevant bien vite, elle se tournait un peu vers sa tante, un sourire crispé dessiné sur les lèvres.

- Tata. Tu ne m'avais pas dit que tu avais de la visite aujourd'hui.


Sa tante la regardait sans trop comprendre, ajoutant alors qu'elle lui avait déjà dit que le jeudi midi, elle n'était pas seule. Aie. Mange-toi ça Noreen. Elle levait un peu les yeux au ciel, allait dans la salle à manger pour poser son sac sur une chaise. Rejoignant par la suite sa tante dans la cuisine afin de lui donner un coup de main pour préparer le reste de la nourriture. Elle allait te réserver une douce petite surprise. En effet, c'était purée et saucisse ce midi. Rien de bien incroyable. Le tout se retrouvait posé sur la table.

- C'est prêt ! Disait alors Noreen avec un petit sourire.

Elle servait deux saucisses à chaque personne, trois pour le petit Reed. Il fallait bien que ce petit bonhomme prenne des forces.

- Tu veux de la purée Shane ?

Noreen tenait la cuillère pleine de purée. Te la montrant avec un petit sourire. Oh s'il te Shane, dit oui. Elle regardait ton Pull puis jetait un rapide coup d'œil à ton pantalon. Foncé. Parfait ! Elle n'attendait alors plus que ton feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 4 : repas entre amis avec Noreen Empty
MessageSujet: Re: RP 4 : repas entre amis avec Noreen   RP 4 : repas entre amis avec Noreen I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:57

Cette voix, il ne pouvait pas l'avoir oublier même si cela faisait plusieurs années qu'il ne l'avait pas entendu. Il savait qu'elle était aussi à l'université de Columbia mais il avait eut la chance de ne jamais la croiser dans les couloirs ou alors de loin, très loin. Et franchement, il aurait préféré que ça reste comme cela. Elle lui avait fait vivre un enfer pendant les années où Shane vivait chez Ellie. En fait, Noreen l'avait pris en grippe dès son emménagement parce qu'elle pensait qu'il en voulait à l'argent de sa tante et que son histoire n'était que du vent pour s'attirer la sympathie de la vieille dame. Avec les années, elle avait bien vu qu'il était tout ce qu'il y a de plus sincère mais cela ne l'avait pas empêcher de continuer à lui faire des coups bas dès que l'occasion s'en présentait. En fait, il se portait mieux de pas la voir mais il semblerait qu'Ellie l'ait décidé autrement aujourd'hui. Faut dire que la vieille dame n'a jamais pris la mesure de cette relation entre les deux jeunes. Quoi qu'il en soit, Reed semblait plutôt content de voir la demoiselle et il se dirigea vers elle lorsqu'elle passa la porte du salon. « Nono, j'suis content de te revoir. T'es trop belle. » Charmeur. Il savait y faire ce petit bout de chou mais si l'enfant était content de cette surprise, ce n'était pas le cas de Shane et il regretta aussitôt d'être venu ce jour là. Avec son fils, il posa l'eau, le pain et le sel sur la table tandis que les deux femmes terminaient de préparer le repas. Shane était sur ses gardes. Avec le temps, il espérait que Noreen se soit calmée mais il ne doutait. Il s'installa en face de la demoiselle et il fronça les sourcils lorsqu'elle proposa de le servir. Il était méfiant et d'un ton plutôt courtois, il lu répondit. « Sers toi, je me servirais tout seul. » Reed lui semblait avoir faim et il tendit son assiette à la demoiselle. « Moi j'en veux bien. » « Comment on dit Reed ? » « S'il te plait Noreen »
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 4 : repas entre amis avec Noreen Empty
MessageSujet: Re: RP 4 : repas entre amis avec Noreen   RP 4 : repas entre amis avec Noreen I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:57

En entendant tes mots, je ne pouvais m'empêcher de sourire alors. Tu étais méfiant hein ? Tu faisais bien de l'être, la purée, cela pouvait éclabousser bien plus que tu ne le pensais. « T'es vraiment une connasse toi. » claquait ma conscience d'un coup. J'en grimaçais, comme si on venait de violemment m'écraser le pied. Je secouais un peu la tête, mine de rien puis souriait alors à Reed en l'entendant dire. Qu'il était adorable se petit. Loin d'être le portrait de son père.

- Toujours aussi mignon, toi dis-moi. Dis-je alors en attrapant son assiette.

Je le servais alors, prenant soin de ne pas en mettre partout puis je lui donnais deux saucisses que je coupais. Me penchant légèrement vers l'avant, je posais délicatement l'assiette devant cette petite bouille d'ange qu'était Reed. Mais mon visage se déformait en une image un peu sombre. Rapidement, j'avais attrapé le poignet de la main qui c'était glissé légèrement sous mon haut et le pressait entre mes doigts. Ellie me regardait alors, perdue entre la surprise et la tristesse. Il me fallut quelques secondes avant de comprendre ce qui se passait. Je clignais alors des yeux, relâchant ma prise alors que j'essayais maintenant de me détendre. Toute crispée alors...

- Je... Excuse-moi Ellie.

- Noreen, ton d-...

Mais je la coupais immédiatement, ne lui laissant pas finir sa phrase. « Tu peux me dire si le vieil ordinateur marche encore ? » m'étais-je empressé de demander. La vieille dame me regardait, hochant alors silencieusement la tête. Elle se servait, te servait toi aussi au passage puis s'asseyait tandis que moi, je venais à quitter quelques minutes la table pour aller alors à la salle de bains. Je frottais un peu ma tête, prenant une grande inspiration pour me calmer. C'était...horrible comme le simple toucher d'une personne pouvait me lancer de telles douleurs dans le dos. Enfin, c'était surtout le souvenir de ça qui était douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 4 : repas entre amis avec Noreen Empty
MessageSujet: Re: RP 4 : repas entre amis avec Noreen   RP 4 : repas entre amis avec Noreen I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:58

Shane avait pris l'habitude de se méfier de Noreen comme de la peste. En effet, cette demoiselle est une vraie gamine lorsqu'elle s'y mettait et il semblerait que depuis presque sept ans, elle avait choisi sa cible privilégié et c'était malheureusement tombé sur Shane. En fait, depuis l'emménagement de Shane et Reed chez sa tante pour un loyer dérisoire, elle a pris le jeune homme en grippe. Peut-être parce qu'elle aurait voulu la chambre ou peut-être qu'elle pensait que l'étudiant avait manipulé sa tante. En tout cas, elle lui faisait voir de toutes les couleurs durant les trois années ou les deux garçons avaient vécu chez Ellie. Depuis leur déménagement, il l'avait revu que quelques fois et cela ne l'avait pas déranger. D'ailleurs, il se serait bien passé de sa présence à ce repas. Il sentait bien qu'elle était prête à faire un autre mauvais coup et à tous les coups, la purée en était un. Shane parano ? Avec le demoiselle oui.

Il la regarder adresser un grand sourire à son fils avant de le servir et de lui couper sa viande. Elle semblait tellement innofensive, toute mieilleuse mais derrière ce visage d'ange se cache une vraie peste et ça, Shane le sait bien. Par contre, il fut surprise de l'attitude d'Ellie et de la réaction de Noreen alors que la tante semblait avoir découvert quelque chose dans le dos de la demoiselle. D'ailleurs, celle ci quitta rapidement la table. Reed regarda son père et celui-ci haussa les épaules. Il remercia Ellie qui venait de le servir. Il ne préféra rien dire mais c'était sans compter son fiston qui ne pouvait s'empêcher de poser des questions. « Mamnoune, elle a quoi No' ? » « Manges vite, ça va être froid. » Pourtant, il regardait encore la vieille dame, espérant qu'elle puisse lui dire quelque chose pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 4 : repas entre amis avec Noreen Empty
MessageSujet: Re: RP 4 : repas entre amis avec Noreen   RP 4 : repas entre amis avec Noreen I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:58

Une fois dans cette foutue chambre, je poussais un long soupire alors que les traces dans mon dos me lançaient presque violemment. Était-ce le toucher de ma tante qui avait ravivé cette douleur ou simplement le fait d'y repenser ? Je m'allongeais sur le lit, ventre contre le matelas. Glisser en mode étoile de mer sur les draps, je fermais les yeux un court instant. Ceci était vraiment une journée de merde. Déjà, je revoyais l'autre abruti avec son fils – son fils n'était pas dérangeant, c'était le vieux con qui l'accompagnait qui l'était d'avantage – en train de manger chez elle, chez nous... Ah. Tante Ellie, tu étais bien plus naïve que ta pauvre sœur.

✻✻✻

- Oh, cela doit être des problèmes de filles de son âge. Dit alors Ellie avec un petit sourire amusée.

Elle espérait ainsi rassurer le petit bonhomme qui semblait bien curieux. Quoi de plus normal à cet âge en même temps ? Levant son regard vers Shane, la vieille dame venait à lui faire un petit signe discret pour qu'il aille voir ce que la triste Noreen avait.

- Shane, voudrais-tu aller voir ce que fait Noreen ? Sa purée risque de refroidir. Dit-elle simplement dans un ton doux et aimable.

✻✻✻

Quant à moi, j'avais soulevé mon haut afin de laisser mon dos respirer. Assise maintenant sur le bord du lit, je m'étirais. L'appétit m'était presque coupé. Déjà, avec la présence de Shaniméro, cela m'avait gonflé. Alors en plus avec cette douleur, vive le repas de midi !

- Décidément, je le vois partout celui-là. Soufflais-je en passant une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 4 : repas entre amis avec Noreen Empty
MessageSujet: Re: RP 4 : repas entre amis avec Noreen   RP 4 : repas entre amis avec Noreen I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:58

Reed haussa les épaules. Des histoires de filles, des histoires de grands. Il n'aimait pas lorsqu'on lui disait cela, lorsqu'on ne lui expliquait pas les choses. Reed est un garçon très curieux mais aussi très sociable et comme son père, il n'aime pas quand les gens qu'il apprécie ne vont pas bien. Mais là, il ne pouvait rien pour aider Noreen. A contre coeur et avec une mine un peu boudeuse, il se remit à manger sa purée et es saucisses. Shane regarda son fils avec un sourire attendrissant avant de relever les yeux vers Ellie lorsqu'elle lui demanda d'aller voir Noreen. Pas sûr que ce soit une bonne idée d'aller voir cette peste. Elle l'enverrait certainement chier, elle lui dirait que cela ne le regardait pas. Shane ne comprenait pas vraiment pourquoi elle ne le supportait pas. Cela faisait des années que ça durait et c'était pas près de changer. A contre coeur, Shane se leva pour prendre la direction de la chambre où se trouvait la jeune femme. Qu'est ce qu'il pourrait bien lui dire ? Il était sur le seuil de la porte alors qu'elle lui tournait le dos. Il avait parfaitement entendu sa remarque mais il préféra ne pas y répondre. La colère pourrait vite monter et il ne voulait pas se disputer avec elle, ici, devant Ellie et Reed. « Ta purée t'attend ! Ellie m'a demandé de venir te chercher. » Non, il n'était pas venu de bon coeur et il ne voulait pas qu'elle pense qu'il s'inquiétait pour elle. Il était venu pour faire plaisir à Ellie, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 4 : repas entre amis avec Noreen Empty
MessageSujet: Re: RP 4 : repas entre amis avec Noreen   RP 4 : repas entre amis avec Noreen I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:58

Je m'étirais un peu, frottant un peu mon dos alors que je me perdais dans mes pensées. Je soufflais longuement avant de ne presque sursauter quand j'entendais les mots de cet abruti de Shane. Putain, il m'avait fait peur c'te con. Je tournais mon visage vers ce trou duc et me relevais alors en abaissant bien mon haut, je fis quelques pas vers lui, sans pour autant avoir donné une quelconque réponse à tes paroles précédentes. Une fois à ta hauteur, mes phalanges agrippaient plutôt fermement le haut que tu portais afin de te tirer un peu plus dans la chambre, assez pour que je puisse fermer la porte derrière toi. Un sourire s'étirait sur mes lèvres, un sourire qui ne présageait rien de bon.

- Tu t'en serais inquiété de ma saucisse et de ma purée si elle ne t'avait rien dit ? Tu serais venu si tu avais su que je serais ici avec elle ? Répond franchement. Même si je doute énormément de ta franchise depuis le début que je te connais. Mais ça, je pense que tu l'avais déjà remarqué.

Gardant ma main appuyée contre la porte, mon corps face au tien, j'essayais de crever l'abcès. Je voulais entendre de ta bouche ce que tu aies fait. Peut-être que pour toi, cela n'était rien d'important, mais ça l'était pour moi. Et puis, si tu refusais d'y répondre, tu pouvais être sûr que tu le sentirais – malheureusement pour toi – passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 4 : repas entre amis avec Noreen Empty
MessageSujet: Re: RP 4 : repas entre amis avec Noreen   RP 4 : repas entre amis avec Noreen I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:58

Shane n'avait pas fait le moindre geste pour repoussé Noreen lorsqu'elle l'agrippa par con haut et le tria à l'intérieur de la chambre. Avec elle, il s'attendait à tous. Cette jeune femme était tellement imprévisible qu'il ne savait pas trop à quelle sauce il allait être manger. Pourtant, comme à chaque fois, il ne répondait pas à ses provocations. Elle lui avait fait toutes les crasses du monde et pourtant, il ne s'était jamais vengé. Il avait toujours encaissé sans se plaindre et pourtant, elle avait toujours continuer. Il n'avait jamais compris pourquoi elle lui en voulait autant. Il l'écouta parler et il répondit sans réfléchir. « Non, je serais pas venu » Il marqua quelques secondes de silence. Elle voulait de la franchise, elle en aurait. Pourtant, il n'avait jamais menti quoi qu'elle puisse croire. Depuis le début, elle pensait que son histoire avec sa femme était bidon et qu'il en voulait simplement à l'argent d'Ellie. Pourtant, il avait toujours refusé de se faire entretenir. Il faisait de temps en temps les courses pour la vieille dame, il refusait toujours le chèque qu'elle lui donnait à noël et d'ailleurs, il les encaissait que quand son compte était vraiment dans le rouge et qu'il n'avait pas le choix mais cela lui faisait toujours mal au coeur. Shane était un homme honnête, travailleur et entier même si Noreen semblait en douter. « En même temps, si c'est pour que tu me fasse encore des crasses à longueur de journée, je préfère éviter de te voir. Tu me déteste et je vois pas pourquoi je ferais des efforts pour être sympa avec toi. » C'est vrai après tout, c'était elle qui avait chercher la merde et faire des efforts pour qu'elle l'envoie chier, il n'y avait pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 4 : repas entre amis avec Noreen Empty
MessageSujet: Re: RP 4 : repas entre amis avec Noreen   RP 4 : repas entre amis avec Noreen I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:58

Je ne pouvais m'empêcher de soupirer en écoutant ce que tu me disais. SI je te détestais ? Oh que oui et j'avais mes raisons. De très bonne raison. Chaque crasse que je te faisais était égal à la douleur que je ressentais. Si tu n'avais pas été là... Je me redressais cependant doucement, mon regard plongé dans le tien avant de reculer lentement de ta personne et te lâcher.

- J'aurais simplement souhaité que tu ne viennes jamais. Lâchais-je alors dans un ton presque mauvais.

Je te poussais un peu sur le côté afin que je puisse ouvrir la porte et sortir de cette chambre. J'enfilais à nouveau mon pull puis me glissais dans la salle à manger où se trouvaient encore Ellie et Reed. J'affichais un léger sourire puis m'excusais auprès de ma tante, lui embrassant la joue. « Je dois rentrer, j'ai oublié de faire quelque chose à la maison, taty. Je repasserai peut-être ce soir ne t'en fais pas ! » Je me tournais un peu vers Reed puis lui fis un petit au revoir de la main avant de prendre mon sac de cours puis me diriger vers la porte d'entrée. Je n'allais pas rester, je ne pouvais pas rester alors qu'il était là. Et surtout, mon dos me lançait affreusement. J'avais besoin de m'allonger au calme. Un dernier au revoir puis je sortais de l'appartement plutôt rapidement. Claquant sans le vouloir la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP 4 : repas entre amis avec Noreen Empty
MessageSujet: Re: RP 4 : repas entre amis avec Noreen   RP 4 : repas entre amis avec Noreen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP 4 : repas entre amis avec Noreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites confidences entre amis
» RP 17 : repas en amoureux avec Kennedy
» rp 12 : avec Peter
» Chapitre trois : Prendre un bon repas
» RP 15 : à la rue avec Timéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marion RPG :: Good Morning America :: Shane Salvadore :: Histoire-
Sauter vers: