Marion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marion RPG

toutes les archives RPG de Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RP 7 : chavire moi avec Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 7 : chavire moi avec Kennedy Empty
MessageSujet: RP 7 : chavire moi avec Kennedy   RP 7 : chavire moi avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:05

C’était vêtu d’un minishort et d’un haut de maillot que Kennedy piloté son jet-ski. Avec assurance et conviction. Elle le piloté plutôt bien, malgré le fait que c’était la 1ere fois qu’elle avait un tel engin entre les mains. Mais lorsqu’elles les avaient vu sur la plage, l’envie d’en essayer un avait était trop forte. C’était donc sans attendre qu’elle en avait louer un. Elle était plutôt fière d’y arriver aussi bien. Mais c’était sans compter sur les autres occupants des eaux… Un voilier passa à proximité de Kennedy, un poil trop prêt et elle perdit la contenance qu’elle avait. Ses mains glissèrent sur le guidon et le jet ski chavira. Elle se retrouva à l’eau…

Malheureusement pour elle, son corps heurta un rocher. Il n’était pas bien gros mais suffisamment pour lui écorcher la peau. Fort heureusement pour elle, elle n’avait pas chuté sur la tête mais quelque goutte de sang se dispersa dans l’eau. Elle avait une légère couture sur l’épaule et la lanière de son maillot était coupé… Celle dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 7 : chavire moi avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 7 : chavire moi avec Kennedy   RP 7 : chavire moi avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:05

« Allez Shane, viens avec moi, laisse moi pas tout seul avec ses deux bombasses. » Caïn adressa un sourire à Shane avant de tourner son regard en direction de deux filles qui les attendaient sur un voilier en leur adressant de grands signes de la main. Shane avait fait la connaissance de Caïn lors d'une sortie et ils avaient sympathisé. L'homme lui avait alors proposé une petite sortie en voilier avec deux jeunes femmes célibataires qu'il avait rencontré lors d'une soirée. Le jeune homme n'avait rien de spécial à faire et il voulait profiter des dernières heures en Jamaïque. Il avait finalement accepter même si le fait de se faire draguer ouvertement par les demoiselle n'était pas ce qui lui faisait le plus envie tout de suite. Cela faisait une bonne demie-heure qu'ils avaient quitté le port tous les quatre et Caïn semblait plus qu'heureux alors qu'il se faisait masser sur l'avant du bâteau par l'une de deux demoiselles. L'autre avait bien proposé à Shane mais celui-ci avait refusé malgré son insistance. Autant dire que la demoiselle n'était pas des plus heureuse. Elle avait parié sur le mauvais cheval et elle s'en mordait les doigts en voyant son amie et Caïn qui avaient l'air très complices.
Quoi qu'il en soit, Shane s'était levé pour aller chercher un verre de jus de fruits lorsqu'il entendit le bruit d'un jet ski. Il se rapprocha du bord du voilier et ne quittait pas l'engin des yeux. D'ailleurs, celui-ci se rapprochait du voilier avant de faire une embardée et d'expulser sa conductrice contre les rochers. « Merde » Evidemment, le juron attira l'attention de Caïn et des deux jeunes femmes. « Ca va mademoiselle ? » Mais Shane était loin pour qu'elle l'entende alors il se décida à plonger pour aller aider à la demoiselle et quelques secondes plus tard, il était près d'elle. « Vous vous êtes fait mal ? » Ce qu'il avait pas prévu, c'était que le demoiselle qu'il avait vexé tout à l'heure en refusant ses avances fasse en sorte que le voilier s'éloigne de Kennedy et de Shane. La salope.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 7 : chavire moi avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 7 : chavire moi avec Kennedy   RP 7 : chavire moi avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:05

Kenny me mit pas longtemps à ce rendre compte que son maillot ne caché plus ce qui devait être caché. Prise de panique, elle stressé légèrement encore plus quand elle fit une des personnes présentes sur le voilier plonger pour venir la rejoindre. En soit c’était une bonne chose, sauf qu’elle n’avait pas la tenue adéquate. Surtout que… « Oh putain non, pas lui » Tel furent les mots qui sortirent de la bouche de Kennedy, quand elle se rendit compte que le garçon qui venait lui prêter mains forte n’était autre que celui de la finale de volley ball. En soit elle n’avait rien contre ce jeune homme – Shane, il lui semblait qu’il s’appelait – mais elle n’avait pas vraiment envie de le revoir. SURTOUT dans ces circonstances ! La raison ? La dernière fois qu’elle l’avait vu elle avait donné un coup de poing à une fille. Et voilà que maintenant il allait la voir à moitié nu ?!? Super ! De mieux en mieux ! Même s’il s’était agi de son meilleur ami elle n’aurait pas sût où se mettre. Alors face à un inconnu… De toute façon elle venait de croiser les mains sur sa poitrine et l’eau n’était pas assez clair pour qu’on voit à travers. D’ailleurs il ne se rendrait peut-être même pas compte du problème et ne comprendrait pas pourquoi elle ne sortait pas de l’eau…

Kennedy afficha un sourire, essayant tant bien que mal de garder bonne figure et en espérant qu’il n’avait pas entendu ce qu’elle venait de dire. Surtout qu’il était gentil et qu’il s’inquiétait pour elle. « ça va. C’est gentil, ça va. Juste une écorchure à l’épaule. Je vais nager avec vous jusqu’au bateau. Ça va aller » dit-elle, se disant qu’au voilier, le jeune homme pourra lui prêter un tee-shirt pour qu’elle puisse remonter sans montrer sa poitrine. Mais c’est à ce moment là que la Canadienne vit le voilier s’éloigner… « Oh merde ! » dit-elle la bouche grande ouverte avant de sourire de nouveau. Voilà qui n’arrangeait pas son affaire. « Euh… En fait ça ne va pas tant qu’ça ! » avoua-t-elle. « Mon maillot c’est déchirée… » Putain, la honte ! Super Kennedy, Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 7 : chavire moi avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 7 : chavire moi avec Kennedy   RP 7 : chavire moi avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:05

Shane ne mit pas longtemps à reconnaitre la demoiselle qui s'était échoué près de leur voilier. Il l'avait vu quelques jours plus tôt lors de la finale du tournoi de volley et ce qu'il retenait de la demoiselle, c'est qu'elle avait un sacré caractère et une droite qu'il n'aurait pas voulu se prendre. D'ailleurs, après le match quand il était allé boire un verre avec Peter, les deux garçons avaient bien rigolé en se moquant gentillement des demoiselles. Ils s'étaient rendus compte que de plus en plus les filles se comportaient comme des garçons manqués mais cela ne déplaisait pas forcément à Shane. Il n'aimait pas les pouffiasses en mini-jupes, avec des talons de 25 centimètres et maquillé comme une palette de peinture. Il préférait le charme naturel et la simplicité plutôt que le superficiel. Quoi qu'il en soit, il ne pensait pas retombé sur cette demoiselle et surtout dans ces conditions. Il avait nagé les quelques mètres qui séparait le bateau de la demoiselle et elle semblait aller bien. « Vous êtes sûr que vous allez arrivé à nager ? » A ce moment là, il entendit son juron et il se retourna. Le bateau était en train de s'éloigner. Shane mit plusieurs secondes à comprendre qu'ils étaient à présent juste tout les deux au milieu de l'eau. Heureusement, il y avait le jet-ski pour les ramener jusqu'à la plage. « On va devoir rentrer en jet ski. » Il lui adressa un sourire tandis qu'elle lui avoua son problème. Il n'en fallu pas plus pour mettre Shane mal à l'aise. En même temps, ils n'avaient pas trop le choix pour rentrer. « C'est vachement emmerdant ça, j'ai même pas un t-shirt à vous prêter. » Et oui, il n'avait que son short de bain sur lui et cela ne pourrait pas aider la demoiselle. D'ailleurs, il nota qu'elle était pudique là où beaucoup de filles se baladent les seins à l'air sur la plage sans aucune gêne. « Va falloir monter sur le jet quand même. On va pas rentrer à la nage, ça fait loin. » Il lui adressa un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 7 : chavire moi avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 7 : chavire moi avec Kennedy   RP 7 : chavire moi avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:05

« C'est vachement emmerdant ça, j'ai même pas un t-shirt à vous prêter. » Kennedy eut un sourire crispé. En effet, c’était « vachement emmerdant ». Elle n’était pas vraiment dans une très bonne position. Kennedy est une jeune fille forte, qui s’assumer et savait se débrouiller seule. Elle était indépendante et elle avait une certaine assurance. Pas de l’arrogance, juste de l’assurance. Mais pour l’heure, elle se sentait prise au piège, incapable d’agir comme elle le voulait et elle détesta cette sensation. Cette envie d’aller se glisser dans un trou de souris, cette honte qu’elle ressentait. Si encore elle s’était retrouvait dans cette situation face à un bon ami à elle. Mais non il avait fallu que ce soit face à un inconnu, un inconnu plutôt charmant d’ailleurs, au lieu d’un sombre abrutit. Ça aurait été plus simple s’il s’était agis d’un sombre abrutis, elle se serait sentit moins bête. Elle se sentait attaquer et comme toujours dans ce genre de situation elle avait envie de sortir les griffes, d’être agressive, par auto-défense. Elle avait beau être un chaton, elle savait toujours griffer. Elle était donc méfiante vis-à-vis de Shane. « Va falloir monter sur le jet quand même. On va pas rentrer à la nage, ça fait loin. » Au vue de son clin d’œil elle eut un geste de recul. Qu’est-ce qu’il croyait qu’elle allait se coller à lui sur le jet ski alors qu’elle était à moitié à poil ? Il l’avait pris pour une des pouff qui était sur le voilier avec lui ? « Il n’en ait pas question ! » dit-elle catégorique. « Faut trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 7 : chavire moi avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 7 : chavire moi avec Kennedy   RP 7 : chavire moi avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:05

Shane n'était pas du genre à se prendre la tête et il avait même tendance à prendre les situations les plus embarrassantes avec une bonne dose d'humour. Aujourd'hui, cela ne semblait pas détendre la situation et la jeune femme semblait toujours aussi crispé. Il se doutait bien que si c'était lui qui était à sa place, il ne ferait certainement pas le malin. Mais il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un pervers qui voulait mater ses seins et profiter de la situation, c'est pas du tout son genre. En tout cas, sa décision était sans appel et il va falloir trouver une autre solution. Quoi qu'il en soit, Shane commence à fatiguer dans l'eau et il s'approche alors du jet ski pour poser ses bras dessus et ainsi se reposer. Shane n'est pas un grand sportif et ce n'est pas non plus un nageur exceptionnel. Bon alors, faut trouver une autre solution. Impossible de rejoindre la terre ferme. Impossible non plus pour la demoiselle de se tenir au jet-ski pendant que celui-ci avance. Il pourrait aller jusqu'à la rive avec le jet ski, trouver un t-shirt et revenir vers la demoiselle mais il en avait pour au moins une demie-heure pour faire l'aller/retour et cela prendrait trop de temps. « Y'a pas moyen que vous teniez votre soutien gorge ? Et promis, j'irais doucement sur le jet. » C'était la seule solution qu'elle voyait. A moins qu'elle en ait une meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 7 : chavire moi avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 7 : chavire moi avec Kennedy   RP 7 : chavire moi avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:05

« J’ai une meilleure idée. C’est un maillot, pas un soutien-gorge. C’est assez élastique comme matière, j’suis sure qu’on peut facilement faire un nœud avec les deux morceaux qui pende. » Kennedy avait toujours son maillot attaché autour du cou. C’était la lanière dans son dos qui s’était déchiré… « Mais je ne pourrais jamais le faire toute seule… »En soit si, elle pourrait y arriver toute seule, mais… Elle avait les mains croisées sur sa poitrine et il était hors de question qu’elle les enlève pour essayer de faire un nœud. Sans quoi, Shane aurait vu une partie de son anatomie qu’elle préférait cacher. « Tu peux m’aider ? » demanda-t-elle, elle qui n’avait pas vraiment l’habitude de prononcer ces mots là. Elle se débrouiller la plupart du temps. C’était pas parfait, mais au moins elle avait réussi. Mais là… Pas le choix. Elle avait dit « tu » parce que conserver le « vous » semblez ridicule étant donné la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 7 : chavire moi avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 7 : chavire moi avec Kennedy   RP 7 : chavire moi avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:06

La différence entre un maillot de bain et un soutien gorge dépassait complètement Shane. Il savait que l'un comme l'autre servait à cacher et à tenir les nichons mais après les différences, il les ignorait et à vrai dire cela lui passait bien au dessus de la tête. Il se contenta alors d'hausser la tête lorsque Kennedy lui signifia qu'elle pouvait faire un noeud avec. Pourquoi est ce qu'elle l'avait pas fait avant ? Ah les femmes. Quoi qu'il en soit, il attendit qu'elle se décide à le faire. Il fronça les sourcils lorsqu'elle lui demanda de l'aider et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Non pas un sourire de pervers, il n'est pas comme cela. Mais clairement, elle aurait du pouvoir y arriver sans lui mais elle demandait son aide. C'était plutôt elle qui cherchait à en profiter et cela le faisait sourire. Et c'était beaucoup plus difficile à faire que ce qu'il avait penser. Déjà, il avait les mains mouillés donc c'était pas évident, il devait continuer d'agiter ses pieds dans l'eau pour garder une certaine stabilité et il ne voulait pas passer pour un pervers donc il faisait attention de ne pas trop effleurer sa peau. Pour qui est ce qu'il passerait. Il se doutait bien que beaucoup de garçons auraient profité de la situation mais Shane n'est justement pas n'importe quel garçon. Il lui fallu plusieurs essais pour y arriver. « Et voilà le maillot de bain est réparé. En route pour la terre ferme. »
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 7 : chavire moi avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 7 : chavire moi avec Kennedy   RP 7 : chavire moi avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:06

Kennedy n’était pas en train d’en profiter, si la plupart des filles présentes au Spring Break étaient des dévergondés qui compté se soulé et couché avec tout ce qui bouge, ce n’était définitivement pas le genre de la Kerrigan. Elle était venu prendre des vacances aux soleils mais ça ne changeait rien à son caractère, tant pis si elle passait pour une fille coinçait. Elle était plutôt fière de ne pas manquer de doigt pour compter le nombre de mec avec qui elle avait couché dans sa vie. Mieux, elle était sorti avec tous, ou presque. Chacune faisait ce qu’elle voulait de son corps, Kennedy avait choisi de respecter le sien.

Fort heureusement pour Shane, elle ne se doutait pas une seule seconde de ce qu’il pensait, qu’il pensait qu’elle pouvait se débrouiller sans son aide et ce n’était là que juste un moyen de le chauffer. Sinon il aurait sûrement dût faire face à la colère de la jeune Canadienne ! Elle eut un léger frisson quand elle sentit ses doigts sur sa peau, sans doute à cause du changement de température. Il finit par attacher le maillot et Kennedy nagea vers le jet ski qu’elle remit à l’endroit. Elle grimpa dessus et adressa un regard à Shane pour qu’il monte derrière elle. « Quoi ? » demanda-t-elle comme c’était gênant qu’il monte derrière. « Je sais conduire ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 7 : chavire moi avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 7 : chavire moi avec Kennedy   RP 7 : chavire moi avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:06

Voilà, l'opération maillot de bain était terminée et maintenant, il fallait s'occuper du jet ski. Shane nagea aux côtés de Kennedy jusqu'à l'engin avant de lui donner un coup de main pour le redresser. Il n'était pas si lourd que cela et ce fut un jeu d'enfant pour les deux adultes. Shane se mit d'un côté pour faire contre poids tandis qu'elle montait dessus. Il allait faire de même lorsqu'il la vit se positionner à l'avant. « Je monte pas derrière » Au moins, c'était clair. Quoi qu'il devait faire attention, il avait vu son crochet du droit et il ne voulait pas prendre le même. « Oui, j'ai pu admirer tes talents dans ce domaine » Oui c'était très ironique. Après tout, s'ils étaient dans cette galère, c'était de sa faute à elle. Elle avait manqué d'attention et c'était trop approchée du bateau. Du coup, pas question de la laisser à nouveau conduire. « Je compte pas finir à l'eau une nouvelle fois alors laisse moi le guidon. » Il grimpa sur l'engin et lui fit signe de se décaler pour se décaler vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 7 : chavire moi avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 7 : chavire moi avec Kennedy   RP 7 : chavire moi avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:06

« Oui, j'ai pu admirer tes talents dans ce domaine » Elle le foudroya du regard. Ce n’était pas sa faute à elle si la mer de la Jamaïque était rempli de rocher et si son maudit voilier prenait toute la place ! Elle était une très bonne conductrice ! « Je compte pas finir à l'eau une nouvelle fois alors laisse-moi le guidon. » « Noooon !» Il n’en était absolument pas question ! La jeune Canadienne était bien trop fière pour se laisser conduire par un homme en jouant les greluches à l’arrière. Puis elle allait mettre les mains où ? Sur son torse nu ? Certainement pas ! Alors que Shane montait sur le jet ski pour prendre sa place, Kennedy le poussa et il tomba à l’eau. « J’ai dit non ! » dit-elle en rigolant, amusé parce que le jeune homme ne s’était attendu à ça. « JE conduis ! » dit-elle bien décidé à ne pas changer d’avis et les mains cramponné sur le guidon. « Tu peux bien essayer de me faire descendre de force mais je mords et je griffe » dit-elle bien décidé à ne pas se laisser et avec une assurance qui la rendait touchante, un sourire malicieux sur les lèvres. « Tu montes à l’arrière ou alors je pars avec le jet ski et tu te débrouille pour rentrer à la nage » lui dit-elle avec un large sourire, espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 7 : chavire moi avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 7 : chavire moi avec Kennedy   RP 7 : chavire moi avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:06

Shane ne s'attendait pas à ce que la jeune femme le poussa à l'eau. Quoi que c'était mieux que de se prendre une droite. Il avait une main sur le guidon et les pieds en équilibre sur le rebord du jet ski lorsqu'il sentit la main de la jeune femme se poser sur son torse et le pousser en direction de l'eau. Il ne chercha même pas à se retenir et fit une chute dans l'eau. Lorsqu'il emergea, il passa une man dans ses cheveux avant de se raccrocher à l'engin. Il ne pu s'empêcher de froncer les sourcils alors qu'elle rigolait de ce qu'elle venait de faire. C'est vrai que sur ce coup là, il s'était fait avoir et en beauté. Il n'y avait pas à dire, elle était très forte et elle avait un sacré caractère. « Tu vas quand même pas me laisser là alors que je t'ai sauvé la vie. » Oui, il parlait bien de son souci de maillot de bain. Il lui adressa un sourire en coin avant de lui tendre la main. Pas question de rester ici alors il faut savoir faire des concessions. « D'acc, je te laisse conduire. Aide moi à grimper. »
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 7 : chavire moi avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 7 : chavire moi avec Kennedy   RP 7 : chavire moi avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:06

Honnêtement ? Non ! Ça ne faisait pas partit de son caractère. Kennedy savait se défendre, il valait mieux ne pas l’embêter et elle avait un fort caractère. Mais ce n’était pas quelqu’un de méchant. Loin de là. Elle était bien incapable d’exécuté sa menace. Elle ne laisserait pas Shane alors qu’il était venu l’idée, bien sûr que non. Mais il n’était pas obliger de le savoir ! « Tu veux vraiment prendre le risque ? » lui demanda-t-elle avec malice. Oui parce qu’il pouvait toujours partir du principe qu’elle bluffer, mais dans le cas caractère il se retrouvait tout seul comme un couillon dans l’eau. Au final, il finit par la laisser conduire et un grand sourire apparut sur les lèvres de la Kerrigan. Elle était si fière d’avoir gagné. Sans compte qu’elle était flattée que Shane lui fasse cet honneur. « Merci » dit-elle ravie. « Par contre je vais te laisser grimper seul. Ne m’en veut pas mais je sais ce qui va m’arriver si je te tends la main ! » Il la prenait pour une idiote ? Bien évidemment il allait la tirer pour la faire tomber dans l’eau. Les mains cramponnées fermement sur le guidon elle attendait patiemment qu’il grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 7 : chavire moi avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 7 : chavire moi avec Kennedy   RP 7 : chavire moi avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:07

L'idée de rester coincé en pleine mer pendant plusieurs heures ne le réjouissait pas trop. Il ne la connaissait pas et même s'il n'arrivait pas à l'imaginer capable de faire une telle chose, il ne voulait pas prendre le risque. Shane n'est pas un grand courageux et il n'est pas du genre à tenter le diable juste pour montrer qu'il a raison. Et autant certains mecs ont un ego surdimensionné surtout devant une femme mais ça non plus ce n'est pas le cas de Shane. Il finit donc par abdiquer. Mais ce n'était en aucun cas qu'il lui faisait confiance mais disons qu'il était dans une mauvaise posture et qu'il n'avait pas trop le choix. Il secoua la tête lorsqu'elle refusa de lui donna la main pour l'aider. Il n'avait même pas penser à mal à lui demandant de l'aide. Il finit par monter et s'assit derrière elle. Par contre, se posa la question de ses mains. Il savait que la jeune femme était une casse cou et aucun doute qu'elle aimait la vitesse. S'il s’accrochait à l'arrière du jet ski, il terminerait à l'eau avant même d'avoir fait deux mètres. Mais il se voyait mal mettre ses mains autour de sa taille. « Tu vas doucement, je suis pas très stable comme ça »
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 7 : chavire moi avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 7 : chavire moi avec Kennedy   RP 7 : chavire moi avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:07

« Je ne mords pas » lui dit-elle avec une légère grimace, sous entendant qu’il pouvait très bien poser ses mains sur elle. C’est vrai que Kennedy avait parfois – souvent !- tendance à faire peur aux gens qui ne la connaissait pas. Outre le fait qu’elle avait un caractère bien trempé et ne se laissé pas faire, elle avait une façon de s’exprimer bien à elle. « Par contre si tu les mets trop haut je t’en colle une ! » dit-elle avant de se concentré sur sa conduite. Elle n’avait rien contre le fait que Shane mette ses mains sur ses hanches. Tant qu’il s’en tenait à ses hanches ! Kennedy avait toujours tendances à se méfier de l’attitude trop cavalière des garçons d’une manière géniale. Sans doute à cause de son père trop protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 7 : chavire moi avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 7 : chavire moi avec Kennedy   RP 7 : chavire moi avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:07

Shane n'était pas très à l'aise de poser ses mains sur la peau nue de Kennedy mais il se sentit encore plus mal à l'aise qu'elle s'en rende compte aussi facilement. Il sourit un peu gêné avant de poser ses mains autour de la taille de la demoiselle faisant attention de pas les monter trop haut mais aussi de pas les descendre trop bas. Il ne voulait pas que ses gestes soient mal interprétés et surtout, sa joue n'avait pas envie de goûter à la claque promise par la demoiselle. Heureusement pour lui, le voyage jusqu'à la plage se passa sans encombres et surtout sans chute à l'eau. Comme quoi elle peut s'appliquer sur la conduite quand elle veut ! Quoi qu'il en soit, il était plutôt ravi de cette après-midi et intérieurement, il espérait la revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP 7 : chavire moi avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 7 : chavire moi avec Kennedy   RP 7 : chavire moi avec Kennedy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP 7 : chavire moi avec Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rP 16 : mal à l'aise avec Kennedy
» RP6 : la finale avec Peter et Kennedy
» RP 17 : repas en amoureux avec Kennedy
» RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy
» RP 18 : ouverture de columbia avec Aimo et Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marion RPG :: Good Morning America :: Shane Salvadore :: Histoire-
Sauter vers: