Marion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marion RPG

toutes les archives RPG de Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy Empty
MessageSujet: RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy   RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:20

Kennedy ne savait pas comment elle faisait pour tenir encore debout. Elle avait passé les deux nuits précédentes à tourner dans son lit sans arriver à fermer l’œil. Maudite pleine lune ! Par-dessus le marché elle avait eu trop chaud et ce n’était que vers le matin qu’elle avait fini par sombrer. Pour finir par être réveillé en sursaut par le réveil. Maudit cour ! Autant dire qu’elle était plutôt ronchon. La Canadienne était une grande dormeuse et si elle n’avait pas minimum 9h de sommeil, elle était plus d’irritable. Sans compter qu’elle en était déjà à son 3ème café malgré l’heure, 11h00, et la caféine aidait rarement à être zen et détendu. Surtout que Kenny n’était pas « vraiment » une fille zen et détendu de manière générale… Elle se trouvait à la bibliothèque à bucher sur un devoir qui était doucement en train de lui prendre le chou. A vrai dire Kennedy n’avait pas la tête à ça… Elle chercha son agenda dans son sac. Manquant cruellement de patience elle vida sa besace sur la table à laquelle elle était assise, alors que la Bibliothèque marmonner un « chuuuut » face au bruit que ça venait de faire. La Kerrigan lui adressa un regard noir avant de reporté son attention sur ses affaires. Une photo avait glissé de son agenda. Elle l’attrapa dans sa main et elle eut un sourire nostalgique… Elle et Sidney… Elle lâcha la photo… Elle poussa un soupir et se releva pour ranger certain de ses livres dans des rayonnages un peu à l’écart, là où il n’y avait personne. C’est alors qu’elle la vit… UNE SOURIS !!!! Elle venait de sortir d’un des rayonnages en bois et elle courut en direction de Kennedy qui poussa un cri avant de courir vers la table, où elle grimpa. La jeune étudiante avait l’air d’être sans peur et sans reproche mais en vérité elle avait une peur panique des souris ! L'horrible monstre était là et ne bouger pas. Hors de question qu'elle descende !
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy   RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:20

Shane n'avait aucunement l'intention de rater sa quatrième année. Il avait pas mal travailler durant l'année et ses partiels n'annonçaient plutôt bien. Evidemment, il y avait quelques matières où il était en difficulté mais il comptait bien se rattraper dans d'autres. Mais pour cela, il lui fallait profiter de la dernières ligne droite pour bosser à fond. Voilà pourquoi il avait choisi de s'installer à la bibliothèque plutôt que de suivre ses amis pour un pique nique au parc. Il ne savait pas encore s'il continuerait ses études l'année prochaine ou pas mais en tout cas, il lui fallait absolument son diplome. C'est pourquoi il était très concentré sur son bouquin et qu'il ne faisait absolument pas attention, à ce qu'il se passait autour de lui. Il n'y faisait pas attention, jusqu'à ce que quequ'un grimpe sur la table et marche sur ses notes. Il protesta avant de lever les yeux et de reconnaitre Kennedy.

Il allait dire quelque chose mais un groupe passa à côté d'eux. « Oulala, les dindes se perchent, il va pleuvoir les gars » Fier de sa connerie, le Delta regarda Kennedy avec un petit sourire amusé. Tandis que le gloussement de ses potes se faisaient entendre. Shane ne pu s'empêcher de sourire en voyant la demoiselle sur la table et qui semblait réellement paniqué. Il l'avait vu à plusieurs reprises lors du spring break mais depuis son retour à New York, il n'avait pas eu ce plaisir. Il avait fallu un peu de chance et un peu d'aide pour la revoir. « Si tu t'entraine pour le saut de haies, y'a quand même de meilleur endroits ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy   RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:20

Kennedy le foudroya du regard. Il avait de la chance celui-là qu’il n’y ait aucun livres sur la table où sinon la jeune femme lui en aura jeté un en pleine figure. Il aurait sans doute fait moins le malin si elle s’était retrouvée face à lui. Il se la pété et se la jouer petit caïd car il ne risquait rien et qu’ils étaient entouré de ses amis. Elle voudrait bien voir la tête qu’il ferait quand elle irait voler ses fringues pendant qu’il se doucherait après son entrainement de basket. Peut-être qu’à ce moment il aurait un peu plus de respect pour « la dinde » ! Et dire qu’elle avait osé le trouver charmant et sortir avec lui. Faillit heureusement ! A croire qu’elle avait froissé l’égo de cet abruti de Ryan. Mais s’il pensait pouvoir se moquer de Kennedy impunément c’était mal la connaitre. Enfin bref, fort heureusement le petit groupe ne fit que passer. Ce qui n’était pas le cas de Shane Salvadore… Est-ce qu’il était là depuis le début ? La Canadienne n’en avait aucune idée. Elle pensait être seule… Lui aussi, comme Ryan, ne pût s’empêcher de se moquer de sa posture. « J’ai essayais le gymnase mais il était pris par les pompom-pouff » répondit-elle avec sarcasme et un sourire hypocrite. « Tu devrais aller voir si j’y suis ! Dans le cas contraire, j’suis sûre que tu y trouveras une belle blonde toute prête à se faire ploté. Amuse-toi bien. » Rajouta-t-elle visiblement pressé de se débarrasser de lui. Entendre Ryan se moquer d’elle était suffisant, Kennedy n’avait pas vraiment envie qu’il s’y mette à son tour. Toujours debout sur la table, elle se pencha vers le sol pour voir si la souris était toujours là. La bestiole avança sur le pied de la table et la Kerrigan poussa un « AAAAAAAAAH » avant de reculer avec un léger sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy   RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:21

« C'est vrai que tu aurais fait tâche au milieu de ces filles là. » A quoi il jouait ? Il ne le savait même pas lui même parce qu'il ne pensait pas un seul mot de ce qu'il disait. Il n'était pas particulièrement fan des pompom girls même si cela ne lui déplaisait pas de les mater lorsqu'il passait voir un match de football américain où jouait Timéo. Mais il trouvait ces filles bien trop superficielles et jamais il ne pourrait sortir avec l'une d'elle. Il se souvenait d'ailleurs qu'une des filles avait demandé son numéro à Timéo mais après un verre bu ensemble, Shane s'était rendu compte que la demoiselle n'avait rien dans le cerveau hormis l'envie de se faire voir et de parler fringues et maquillages. Il allait certainement passer pour un gros con mais c'était tellement plus facile que de s'avouer que cette jeune fille lui plaisait. « C'est vrai que c'est une hypothèse qui ne me déplairait pas. » Il passa sa main sur son menton faisant mine de reflechir. Allez pelotter une blondasse dans les vestaires qui puent la transpiration, très peu pour lui. « Mais j'ai du boulot. Enfin quand t'aura décidé d'enlever tes pieds de sur mon bouquin. » Il lui adressa un sourire en coin tandis qu'elle regardait par terre. Il ignorait toujours ce qu'elle avait et il posa son regard sur le sol. Le cri de la demoiselle le fit presque sursauter tandis que la souris continuait son chemin sans se soucier de Kennedy.
« Dit moi pas que t'as peur d'une souris. C'est pas le petite bête qui va manger la grosse. » Encore une fois, il lui adressa un sourire. A tout les coups, elle allait le comparé à cet imbécile de Ryan mais elle était tellement charmante lorsqu'elle était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy   RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:21

Kennedy ne connaissait pas Shane. Enfin, pas plus que ça. Ils s’étaient croisés deux fois et ce qu’elle savait sur lui hormis le fait qu’il était joli garçon c’est que c’était quelqu’un de serviable, toujours prêt à aider quelqu’un en détresse. Jusqu’à cet instant elle avait même pensé que c’était quelqu’un de gentil, ce dont désormais elle commençait à douter… Elle se sentait blesser. Elle aurait fait tache ??? Son regard se fit noir et elle regrettait une seconde de ne pas l’avoir abandonné dans la mer du pacifique ! Pour qui se prenait-il ?!? Au lycée la Kerrigan c’était souvent sentit comme étant un extra-terrestre, une fille pas comme les autres. Qui était trop ceci et pas assez cela. A cette époque elle avait un peu moins confiance en elle et elle en avait souffert. Effectivement, elle faisait tache à côté de ses filles là…

« C'est vrai que c'est une hypothèse qui ne me déplairait pas. » Shane semblait décidé à la faire sortir de ses gonds et Kenny commençait à se demander comment elle avait pût penser une seul seconde qu’il était charmant ! Elle était à cran à cause de la souris et du manque de sommeil que ce n’est lorsqu’il mit sa main sous son menton, faisant mine de réfléchir qu’elle réalisa qu’il plaisantait. « Ooooooh.... Tu te fiche de moi ! » dit-elle en souriant, amusé malgré elle, ne sachant pas encore si elle allait l’étrangler ou lui sauter dans les bras.

« Dit moi pas que t'as peur d'une souris. C'est pas la petite bête qui va manger la grosse. » Le sourire de Shane suffit pour faire sourire Kennedy à son tour. Elle replaça nerveusement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « On ne t’a jamais dit que ce n’est pas la taille qui compte ? » dit-elle avec malice, un sourire mutin sur le visage. Ce n’était pas la petite bête qui allait manger la grosse… Déjà Kennedy n’était pas grosse ! Elle n’était pas du genre à complexé sur son poids, m ais il est important de le précisé : elle n’était grosse ! Il pouvait bien se moquer de sa phobie des souris. Elle avait ses raisons. Quand la Canadienne était enfant elle avait trouvé une souris dans le grenier qui était devenu secrètement son animal de compagnie. Elle l’avait nourrit et lui avait fabriqué une maison avec une boite à chaussure. Elle était comme Cendrillon. Mais l’histoire n’eut pas d’Happy Ending, car l’animal finit par la mordre et elle finit aux urgences avec le risque d’attraper la rage… Sa peur des souris étaient donc légitime. « Tu comptes rester ici à te moquer de moi ou tu vas m’aider à chasser cette sale bête comme un preux chevalier ? » demanda-t-elle, taquine, elle qui n’avait vraiment rien d’une demoiselle en détresse. Encore moins d’une princesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy   RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:21

Shane ne connaissait pas Kennedy mais pourtant, il se sentait parfaitement à l'aise avec elle et il sentait même une espèce de complicité s'installer entre eux. D'ailleurs, c'est avec un naturel déconcertant qu'il la comparait aux pompoms girls. Il sentait son regard noir sur elle et aucun doute que si elle avait des flingues à la place des yeux, il ne serait plus de ce monde. Il jubilait intérieurement et il aurait aimé faire durer un peu la comédie. C'était une sorte de petite vengeance pour n'avoir pas accepter qu'il conduise le jet ski la dernière fois. En tout cas, il était fier de voir qu'il était facile de lui faire croire qu'il était un salaud, comme les autres mecs, comme Ryan en particulier. Mais Shane ne sait pas mentir et bien rapidement, il en fit un peu trop et ce sourire qui se dessina sur ses lèvres en voyant sa tête. Elle semblait soulagé de voir qu'il n'était pas sérieux et il sentait sa colère retombé rapidement. Et il en rajouta une couche. « Moi ? Non, c'est absolument pas mon genre » Mais il avait toujours ce sourire un peu moqueur sur les lèvres. Oui, il aimait bien embêter gentillement les personnes qu'il appréciait et sans la connaitre, elle en faisait partie quand même.

Et ce n'était pas prêt de finir vu qu'elle avait toujours peur que la souris ne refasse surface. Peut-être même qu'elle était mutante et qu'elle allait sauter sur la table et venir l'attaquer. Quoi qu'il en soit, dans la bibliothèque, beaucoup les regardaient mais il semblerait qu'aucune personne ne soit décidé à bouger le petit doigt pour aider la demoiselle. Heureusement qu'elle pouvait compter sur le gentil Shane. « On me le dit tout le temps et heureusement pour moi d'ailleurs » Evidemment, il avait parfaitement compris son allusion, ou alors c'était lui qui avait l'esprit mal placé, quoi qu'il en soit, il répondit du tac au tac avec un aplomb qu'il ne se connaissait pas.

Lorsqu'elle le compara à un preu chevalier, il ne se gêna pas pour lui répondre, se trouvant de plus en plus amusé par la situation. « J'suis désolé, j'ai oublié mon épée et mon cheval blanc chez moi. Et puis, un vrai chevalier comme moi ne sauve que des vraies princesses. Qui me dit que t'es une vraie princesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy   RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:22

« Moi ? Non, c'est absolument pas mon genre » « Hum Hum… » Dit-elle en faisant style d’examiner la situation, en bonne détective qu’elle était. « Permet moi d’en douter ! » conclu-t-elle avec malice. Une certaine complicité semblait s’installer entre Shane et la Kerrigan. Cette dernière s’en serait sans doute réjouie si elle n’était pas préoccuper par la présence de la souris. Shane ne semblait pas pressé à l’idée de lui venir en aide. Quand le jeune homme la mit au défi de lui prouver qu’elle était une vraie princesse, elle eut envie de lui faire un doigt d’honneur. Mais sans soude son côté « princesse » lui empêcha d’effectuer cette accès de violence. Enfin s’est surtout qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer la tête de son père si sa petite grenouille adoré ce mettait à faire ce genre de grossièreté. « KENNEDY PRUDENCE KERRIGAN !!!!! En voilà des manières !!! » . Elle en riait presque intérieurement.

En tout cas une chose était sûre, Kenny était tout sauf une princesse ! Elle n’était pas du genre à porter de grande et belle robe où il lui était impossible de bouger. Et SURTOUT pas du genre à attendre niaisement un prince charmant qui voulait juste coucher avec elle, pour lui coller les gosses et le ménage sur le dos , alors qu’il ignorait tout d’elle, pendant que monsieur se la coulerait douce à la chasse. Non merci !

Puis tout à coup, Kennedy remarqua alors un livre auquel elle n’y avait pas prêté attention jusqu’alors. Il était marron et se fondait pratiquement dans le décor, allant à merveille avec la table. Elle ne l’aurait sûrement même pas vu si Shane n’avait pas souligné sa présence avec son « quand t'aura décidé d'enlever tes pieds de sur mon bouquin. ». La jeune Canadienne se pencha pour attraper le livre et sans attendre elle le jeta sur la souris qu’elle faillit décapiter de justesse… Si d’autre filles auraient jeté le bouquin au hasard, ce dernier atterrissant plusieurs mètre loin de l’animal, Kennedy, elle, de toute évidence, savait viser ! Et même très bien ! La sale bête pouvait même s’estimer heureuse d’être encore envie car l’adolescente ne semblait pas avoir de pitié ! La souris, tétanisé, c’était précipité vers son trou dans moins temps qu’il fallait pour le dire. La Canadienne afficha un air fier, bombant légèrement le torse et elle afficha un sourire. Non mais ! Ce n’était quand même une souris qui allait faire sa loi ! Saine et sauve, tout danger écarté, elle sauta alors de la table et se tint fièrement face à Shane. « Tu vois. Je n’ai pas besoin d’un prince. Je sais très bien prendre soin de moi toute seule ». Et toc ! Prenait ça Monsieur Preux Chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy   RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:22

Shane ne pu s'empêcher d'éclater de rire tandis qu'elle semblait le sonder pour voir s'il disait ou non la vérité. Il aimait bien ce petit jeu qui semblait s'instaurer entre eux et cette complicité qui grandissait à chaque fois qu'ils se voyaient. Quoi qu'il en soit, il était décidé à continuer. « Cela me fait de la peine que tu puisses douter de ma bonne foi. » Il avait pris un air offusqué mais bien trop surjoué pour ne pas comprendre qu'il plaisantait. En tout cas, il appréciait plutôt bien cette jeune fille.

Quoi qu'il en soit, Shane n'avait rien d'un chevalier. Il n'était pas courageux, pas très bagarreur, sauf si on s'en prenait à son fils, pas très musclé non plus. Mais il avait ce côté gentil et doux qui plaisait aux filles mais souvent plus pour un ami qu'un petit copain. Il en avait pris l'habitude. Et il n'était pas du genre non plus à aimer les princesses. Les filles maquillés plus que de raison avec des talons des 25 cm et des robes qui trainent par terre. Il préférait largement le naturel et la simplicité.

Quoi qu'il en soit, il n'eut même pas le temps de réagir lorsqu'elle s'empara de son bouquin pour le lancer dans un bruit sourd en direction du petit animal. Elle la rata mais de pas grand chose. « Non mais ça va pas ta tête de balancer mon livre comme ça » Encore une fois, il n'était pas sérieux, juste amusé. Et il ne se gêna pas pour la taquiner encore un peu tandis qu'elle sautait de la table. « En plus tu l'a raté ! » Il n'aurait certainement pas fait mieux, voir pire. Il suffisait de voir comment il se débrouillait lorsque Blanche essayait de l'initier au tir à l'arc. Il n'avait encore pas mis une seule flèche dans la cible. Mais ça, il valait mieux qu'elle ne le sache pas. « Ah je vais peut-être pouvoir continuer à étudier tranquillement alors » Il se baissa pour ramasser son livre. « A moins que tu m'invite à boire un verre pour t'avoir soutenu dans cette épreuve. »
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy   RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:22

« Non mais ça va pas ta tête de balancer mon livre comme ça » « Oh pauvre petite chose » se moqua-t-elle avec un sourire mutin. « Ce n’est qu’un livre ! » argumenta-t-elle, bien qu’elle savait qu’il plaisantait. Une certaine complicité s’était installer entre eux. « En plus tu l'a raté ! » « Seulement d’un demi millimètre ! » précisa-t-elle, déjà irrité par le fait qu’elle est ratée la souris. « Et je l’ai peut-être fait exprès ? Qui te dit que je ne suis pas une fervente défenseuse des animaux » dit-elle bien décidé à ne pas perdre la face et à s’en sortir victorieuse. « Ah je vais peut-être pouvoir continuer à étudier tranquillement alors » Etrangement, la Canadienne était presque déçu que ce soit déjà fini. Cette souris avait fait monter d’adrénaline en elle et sa conversation avec Shane continuait de l’alimenter. Le jeune homme lui proposa alors un verre… « Que je t’invite à boire un verre ? » répéta-t-elle un sourire aux lèvres, amusait, ne s’était pas attendu à ce qu’il lui sorte une chose pareille. « Alors ça c’est la meilleur ! Tu n’as était d’aucun soutien. Tu t’es moqué de moi !!! Un verre ? Même pas en rêve ! » Lui répondit-elle avec assurance avant de lui tirer la langue, pour continuer sur leur jeu de tac au tac, sans qu’elle ne se doute une seule seconde qu’il était sérieux. Elle n’avait pas réalisé que Shane voulait peut-être un rencard, un vrai…
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy   RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:22

« C'est pas bien de pas respecter le matériel » Il tourna le livre dans tous les sens pour voir s'il n'était pas abimé avant de le reposer sur la table. « C'est quand même raté que ce soit d'un millimètre ou de trois mètres. » au finale, la petite souris avait eu la vie sauve mais pour rien au monde, Shane n'admettrait qu'elle s'était plutôt bien débrouillé. Lorsqu'elle tenta de se justifier sur son raté, il fit mine de se frotter le menton et de la regarder comme elle l'avait regarder quelques secondes plus tôt et il répondit sur le même ton qu'elle. color=indianred]« Permet moi d'en douter. »[/color] Il ne pu se retenir d'exploser de rire. Evidemment, il ne pensait pas forcément ce qu'il disait, c'était juste pour se moquer une nouvelle fois d'elle mais de façon gentille.

« Et si c'est moi qui t'offre un verre pour me faire pardonner ? » Clairement, il n'avait aucune envie de continuer d'étudier. D'ailleurs, il savait qu'il ne serait pas capable de se concentrer. Il avait vraiment envie de la connaitre mieux. Elle était plutôt mignonne et aucun doute qu'elle lui plaisait. Et si au départ, l'idée d'aller boire un verre avait été dit sur le ton de la plaisanterie, maintenant, il avait vraiment envie de prolonger cette matinée avec elle. Mais peut-être qu'elle n'en avait pas envie, peut-être qu'elle avait passé un bon moment mais qu'elle ne voulait pas le connaitre d'avantage. Il n'était jamais sûr de lui avec les filles et même plutôt timide. Il attendait sa réaction et autant dire qu'il avait hâte d'entendre sa réponse mais peur en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy   RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:22

« C'est pas bien de pas respecter le matériel » « Ah bon ? Tu es bibliothécaire ? Tu a fonder une association de défense du livre ? » Demanda-t-elle sans se laisser démonté. « C'est quand même raté que ce soit d'un millimètre ou de trois mètres. » « D’un mi-lli-mètre !! » répéta-t-elle articula et le regardant bien droit dans les yeux comme ce qu’il venait de dire n’avait pas d’importance. « Et si c'est moi qui t'offre un verre pour me faire pardonner ? »Kennedy eut un air intrigué, un demi-sourire au coin des lèvres. Ne sachant pas vraiment si c’était du lard ou du cochon. Elle semblait méfiante, son habituel instinct l’a poussé à ne pas se jeter la tête la première, mais elle semblait intéressée par la proposition. Elle était surtout, avoue-le, surprise. Elle pensait que Shane avait parlé d’un verre pour la charrier, pas qu’il voulait juste se retrouver en tête à tête avec elle. Parce que c’était bien ce dont il s’agissait non ? « Euh… d’accord. » finit-elle par dire avec un sourire en tripotant la pierre qu’elle portait autour du cou, un œil de tigre. « Mais… tu n’as peur que je te prenne pour cible à la place de la souris ? » demanda-t-elle avec malice. Beaucoup de garçons avaient peur d’elle. Elle avait un caractère affirmé, une certaine assurance et elle était capable de bien des choses. Parce exemple elle était très douée au tir à l’arc, elle pratiquait l’escalade et elle n’était pas mauvaise au bras de fer. Du coup, elle découragé beaucoup de ses admirateur qui se sentait émasculé face à elle. Voyaient vous ils voulaient être un homme un vrai, fort, et protéger la pauvre fille toute faible et fragile. Sauf que Kennedy était sauf faible et fragile… Et ça, ça déplaisait à l’égo des messieurs. Quant aux gentils garçons, ils leur suffisaient d’apprendre que Kenny avait deux parents dans la police pour détaler sans demander leur reste. Les timides aussi ne faisait pas le poids fasse à la répartit de l’incorruptible rebelle. Mais apparemment Shane se sentait de taille à avoir un rendez-vous avec Kennedy…
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy   RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:22

Shane n'était pas du genre très habile avec les filles. Il n'avait pas eu des tonnes de copines et il était le mec un peu timide, pas très doué pour exprimer ses sentiments ou pour draguer, et il est souvent le mec qu'on considère comme le bon pote, celui qui peut écouter tous vos problèmes de coeur, celui qui peut vous rendre toutes sortes de services. Il ne serait pas cru capable d'inviter aussi facilement une fille à prendre un verre mais il se sentait tellement à l'aise avec Kennedy qu'il avait envie de mieux la connaitre. Mais peut-être qu'il ne l'intéressait pas du tout, peut-être qu'elle n'en avait rien à foutre de lui. Le silence se faisait particulièrement pesant pour le jeune homme qui craignait la réponse de la jeune femme. Lorsqu'elle accepter, il ne pu s'empêcher de sourire, occultant totalement son hésitation. En même temps, ce serait toujours plus agréable pour discuter que la bibliothèque.

Pourtant, comme si elle aussi avait peur de se retrouver dans un silence pesant, elle recommença à le charrier. Qu'importe, il adorait cela et il avait suffisamment de répartie pour s'en sortir. Du moins, c'est ce qu'il pensait. « Je suis certain que tu me raterais aussi ! » Il était bien loin d'en être sûr mais pas question de lui dire. « Vu ta précision, tu raterais un éléphant dans un couloir. » C'est ce que son père lui disait à chaque fois qu'il essayait d'envoyer une éponge dans un seau ou lorsqu'i voulait balancer une boulette de papier sur ses soeurs. Mais il savait que ce ne serait pas le cas de Kennedy.

Quoi qu'il en soit, il rangea ses affaires dans son sac afin de sortir pour aller boire un verre. Il jetta un coup d'oeil à sa montre. Il avait une bonnne heure et demi avant la reprise de ses cours. Faudrait qu'il pense à manger un truc quand même avant d'aller en cours sinon il aurait du mal à tenir jusqu'à 18 heures. « Ca te dit d'aller au bar d'en face ? » Bon, c'est vrai qu'ils risquaient de se faire déranger par d'autres élèves mais ce serait plus pratique surtout qu'il ne savait pas à quelle heure, elle reprenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy   RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:23

« Je suis certain que tu me raterais aussi ! » Shane avait répondit avec humour, pensant sans doute que la Canadienne plaisantait alors qu’elle était sérieuse. Elle avait tendance à faire fuir les hommes…

« Ooooh ! » dit-elle surprise réalisant tout à coup quelque chose. « Quand tu parlais de boire un verre tu parlais de… MAINTENANT ??? Tout de suite ??? » Demanda-t-elle. « Ça ne va pas être possible j’ai un cour dans… » Elle regarda sa montre. « ...Dix minutes ! » grimaça-t-elle. Dix minutes ? Déjà ! C’est fou ce que le temps était passé vite. Kennedy était désolé de laisser Shane en plan mais elle devait réellement y aller. Elle avait peur qu’il prenne son attitude pour une fuite en avant. Après tout elle avait dit oui et là c’était « oups désolé j’peux pas. » C’était à ne plus rien y comprendre. Aussi elle se pencha vers lui et déposa un bisou sur sa joue pour lui faire comprendre, que oui, elle en avait envie. Ce n’était pas une excuse bidon pour échapper à ce « rencard ». Un sourire, elle attrapa son sac avant de quitter la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy Empty
MessageSujet: Re: RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy   RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP 11 : décidément tu m'en veux avec Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP 7 : chavire moi avec Kennedy
» rP 16 : mal à l'aise avec Kennedy
» RP6 : la finale avec Peter et Kennedy
» RP 17 : repas en amoureux avec Kennedy
» RP 18 : ouverture de columbia avec Aimo et Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marion RPG :: Good Morning America :: Shane Salvadore :: Histoire-
Sauter vers: