Marion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marion RPG

toutes les archives RPG de Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP10 : i drink to much avec timéo et faith

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP10 : i drink to much avec timéo et faith Empty
MessageSujet: RP10 : i drink to much avec timéo et faith   RP10 : i drink to much avec timéo et faith I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:16



Je crois bien que je ne m'étais jamais senti aussi bien de toute ma vie. Depuis plus d'une heure je ne cessait de boire. Je ne cessait de me déhancher sur la musique qui passait, je dansais tantôt avec des hommes ou tantôt avec des filles. Bizarrement ça ne me dérangeait pas tant que ça d'être proche d'hommes mais je pense que c'est parce que j'étais très saoul. Je ne faisais pas spécialement attention avec qui je dansais jusqu'à ce que je tombe sur Timéo. Oh non les ennuis allaient commencer. Depuis que je le connaissais il ne cessait de faire son curieux et malheureusement pour moi il était au courant que ma mère m'avait battu. Il voulait que je porte plainte mais maintenant tout ça était terminé et je ne voulais plus en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP10 : i drink to much avec timéo et faith Empty
MessageSujet: Re: RP10 : i drink to much avec timéo et faith   RP10 : i drink to much avec timéo et faith I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:16

La musique résonnant à fond et les gens dansant dans tout les sens ou sautillant en essayant d'être en rythme, c'était ce qui m'entourait à ce moment là. J'étais heureux d'être ici, ça faisait un bon moment que je n'avais pas eu une vraie soirée à moi, une soirée ou je n'avais par exemple pas à surveiller Opaline, une soirée ou je ne pouvais penser qu'à moi même. Ma fiancée était chez des amies et même si elle me manquait un peu ça faisait tout de même du bien, nous avions chacun besoin d'avoir des moments à nous c'était normal après tout, rare était les couples qui passaient tout leurs temps collés l'un à l'autre, c'était tout simplement impossible à vivre, il y avait forcément un moment où ça clachait, c'était inévitable et logique aussi. En tout cas nous avions décidé de prendre un peu de temps chacun pour nous, après notre dispute nous voulons que chacun puisse avoir ses moments à lui et surtout nous voulions profiter de notre pseudo liberté aussi. Je n'avais pas vraiment envie de sortir tout seul aussi j'avais inviter Shane à se joindre avec moi et il avait accepter, une fois encore j'avais été ravis, ça faisait un moment que nous n'avions pas passé du temps ensemble. On s’était donc retrouvé devant le bar et nous étions rentré dedans ensemble, je ne sais plus vraiment comment on en était arrivé à danser mais toujours est l que nous étions en plein milieu de la piste quand j'avais sentis des mains me saisirent pour m’entraîner, je tournais la tête, je reconnu immédiatement la jeune femme qui me faisait face, Faith, combien de fois je m'étais occupé d'elle à l’hôpital après qu'elle soit « tombé », je savais très bien ce qu'elle cachait, gamin j'avais eu exactement le même type de marque et sa maladresse n'était pas une excuse crédible. Je la regarda, elle ne semblait pas vraiment dans son état normal, elle était ivre, ça ne faisait aucun doute mais elle ne l'était même pas qu'un peu, ça sautait au yeux. Je la prenait par les épaules « Faith ? Tu vas bien ? T'a but combien de verre pour être dans cet état ? » Je regardais Shane d'un air un peu désespéré, j'avais besoin d'un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP10 : i drink to much avec timéo et faith Empty
MessageSujet: Re: RP10 : i drink to much avec timéo et faith   RP10 : i drink to much avec timéo et faith I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:16

Shane n'était pas un grand fêtard. Il faut dire que très jeune entre sa copine et son boulot au ranch de ses parents, il n'avait pas tellement l'envie d'aller se bourrer la gueule avec ses potes et de faire la tournée des bars. Plus tard avec son fils, ses études, son boulot et ses soucis d'argent, cela était encore moins au programme du jeune homme. Mais avec l'âge, il n'était pas contre une ou deux sorties, surtout lorsque c'est son ami Timéo qui le lui proposait. Celui-ci n'avait pas trop le moral et Shane pouvait faire n'importe quoi pour redonner le sourire à son ami au moins l'espace d'un instant. Reed était partie quelques jours avec sa classe et du coup, il avait du temps pour son ami.

Shane avait enfilé un pantalon noir, un polo rouge, il attacha sa montre à son poignet, ajouta un peu d'eau de cologne avant de sortir de son appartement. Il avait rejoint le bar en transport en commun. Pas question de prendre sa voiture. Il boirait certainement un verre ou deux et il ne voulait pas prendre de risque au volant. Au pire des cas, il prendrait un taxi pour rentrer jusque chez lui. Shane est un garçon très responsable et très prudent et c'est pas aujourd'hui que cela va changer. En tout cas, avec Tim, ils avaient commencé par commander un verre, discuter un peu et puis ils en était venu à danser. Aucun doute que Shane n'a pas le talent de son fils la dedans. Lui qui aime plutôt se faire discret, c'était raté et il se contentait juste de se trémousser un peu mais rien de très artistique. Shane se rapprocha de son ami lorsqu'il fut happé par une jeune femme visiblement très éméchée. « Tu la connais ? Elle y est allé un peu fort sur l'alcool ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP10 : i drink to much avec timéo et faith Empty
MessageSujet: Re: RP10 : i drink to much avec timéo et faith   RP10 : i drink to much avec timéo et faith I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:17

J'avais but pas mal de verres, j'avais envie de profiter correctement de cette soirée. C'était l'un de ces soirs où je voulais boire à n'en plus pouvoir, je voulais tout oublier. J'en avais marre de toujours ne penser qu'à mes problèmes, je voulais tout oublier. Personne ne pouvait comprendre ce que ça faisait, mon père ne comprenait et ma mère s'en fichait royalement, d'ailleurs c'est même elle qui m'avait causé ça. Ma mère était le déclencheur de tout ça, elle était un vrai monstre, elle ne m'avait jamais aimé et ça se confirmait. J'en avais bien eu la preuve. Je ne comprenais pas comment une mère pouvait faire ça à sa propre fille. Elle m'avait littéralement détruite, je savais que ça lui faisait plaisir. Elle avait tellement attendu depuis tellement longtemps de me faire souffrir, elle avait finalement réussi. Alors me voici encore entrain de me saouler et cette fois ci j'avais plus forcé que d'habitude. Sauf que Timéo était là et avec un ami en plus de ça. J'avais essayé de m'échapper sauf qu'il m'avait vu. Il m'avait pris par les épaules et ne cessait de me poser des questions. Je posais mes mains sur mes oreilles et je secouais la tête. « Bah tu poses trop de question ! » Pourquoi es-ce qu'il était toujours obligé de jouer le garçon "protecteur" avec moi. J'étais une grande fille, je pouvais très bien me débrouiller toute seule. « J'ai pris deux verres, c'est tout.... » Deux verres après le cinquième, enfin je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP10 : i drink to much avec timéo et faith Empty
MessageSujet: Re: RP10 : i drink to much avec timéo et faith   RP10 : i drink to much avec timéo et faith I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:17

Je soupirais, j'avais envie de profiter de ma soirée, tout allait mieux entre Opa et moi mais aussi avec ma famille alors j'avais envie de simplement sortir et passer un bon moment. Mais apparemment ce ne vas pas être ça ma soirée, car Faith me tombe dessus et je ne peut pas la laisser Faith, je la connaît que trop bien et ce n'est pas moi de laisser quelqu'un dans un tel état, qu'est ce qui pourrait lui arriver si je la laissait ? Je ne veut pas y penser, je ne la laisserait pas. Je l'agrippe fermement pour ne pas à la fois qu'elle tombe ou qu'elle parte, elle n'est pas dans son état normal et il peut arriver un tas de truc à une personne ivre, encore plus pour une jeune femme. Shane se rapproche de nous, il me demande si je la connaît en faisant remarquer qu'elle y a été un peu fort sur la boisson. Je soupire avant de regarder Shane et lui répondre « Je te présente Faith et boire un peu trop semble être une spécialité. » Je reportais alors mon attention sur la jeune femme qui me reprochais de poser trop de question, je levais les yeux au ciel, deux questions ce n'est pas tant que ça. Je soupire alors qu'elle me dit qu'elle n'a bût que deux verres, bien sûr, c'est crédible. Je secoue la tête « Faith tu as bût plus que ça, tu es venus ici avec qui ? » Je la fixe dans les yeux, je ne compte pas la laisser tranquille tant que je ne serrais pas certain qu'elle est en sécurité, si il lui arrivait quoi que ce soit je me sentirais coupable. Je regarde de nouveau Shane avant de lui dire « Désolé, c'est pas vraiment la soirée que je t'avais promis. » je grimaçais, je m'en voulais vraiment, pour une fois qu'on sortais, voilà que je jouait les baby-sitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP10 : i drink to much avec timéo et faith Empty
MessageSujet: Re: RP10 : i drink to much avec timéo et faith   RP10 : i drink to much avec timéo et faith I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:17

Shane se rendit compte que Timéo n'avait pas l'air particulièrement ravie de voir la demoiselle dans cet état et il la tenait pour éviter qu'elle tombe ou qu'elle ne leur fausse compagnie. En général, lorsqu'on est ivre, on supporte mal les donneur de leçons et aucun doute que la demoiselle assimile Timéo à un moralisateur. Lorsque son ami s'excusa pour la soirée, Shane lui sourit. « T'inquiète pas pour cela ! On remettra ça plus tard, en attendant, je crois qu'elle a besoin de nous. » Shane n'était pas du genre à laisser quelqu'un dans la merde et encore plus si Timéo la connaissait. Aussi, il attrapa l'autre bras de Faith pour la soutenir encore plus. Et à quelques mètres d'elle, il sentait parfaitement son haleine alcoolisé et aucun doute que les deux verres qu'elle prétendait avoir bu devaient être multiplié par 3 voir plus.

Shane avait un peu de mal à suivre ce que Timéo disait à la demoiselle à cause de la musique et son essai pour suivre sur ses lèvres était un échec cuisant. Qu'importe, il n'allait pas se rapprocher d'eux pour suivre leur discussion, il faisait surtout attention à ce que la demoiselle ne tombe pas surtout lorsqu'un danseur vint la percuter dans le dos. Elle chavira et shane solidifia son étreinte pour éviter qu'elle ne bascule.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP10 : i drink to much avec timéo et faith Empty
MessageSujet: Re: RP10 : i drink to much avec timéo et faith   RP10 : i drink to much avec timéo et faith I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:17

Il fallait en plus qu'ils soient deux pour me surveiller maintenant. Il est vrai j'avais tendance à trouver Timéo un peu lourd car il se mêlait de choses qui ne le regardaient pas, comme en ce moment. Son ami restait plus en retrait, après tout il ne me connaissait pas donc pourquoi est-ce qu'il s'approcherait plus de nous. Il avait passé son bras sous le mien pour me soutenir mais je protestais et essayais de me dégager. « Mais lâches moi je vais très bien. » Avec qui étais-je venue ? Très bonne question dont je ne me rappelais pas la réponse. J'étais venu avec un ami de beuverie mais à force de bouger partout je l'avais perdu. Je crois que j'étais avec Maximilian ce soir, je ne sais plus. J'avais un léger trou de mémoire. « Je ne suis pas un bébé ! » Soudain quelqu'un me bouscula par derrière manquant de me faire tomber, l'ami de Timéo me retint mais mon verre dégringola. « Oh non ! Fais attention espèce d'imbécile ! Je vais aller m'en chercher un autre. » -dis-je en essayant de me dégager. Peine perdue ils étaient plus fort que moi. « Il faut que j'aille voir Maximilian. »
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP10 : i drink to much avec timéo et faith Empty
MessageSujet: Re: RP10 : i drink to much avec timéo et faith   RP10 : i drink to much avec timéo et faith I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:17

Je regardais Shane qui retenais Faith pour ne pas qu'elle s'écrase sur le sol, ce genre de comportement me sidérait, comment on pouvait se mettre dans un tel état franchement ? J'avais envie de la prendre de la secouer et de lui cirer dessus, mais ce n'était pas moi et puis de toute façon il y avait fort à parier qu'elle ne s'en souviendrais même plus alors autant ne pas perde inutilement mon énergie. Alors que je m'excusait auprès de Shane celui ci me fit comprendre qu'il ne m'en voulait pas, ce n'était que partie remise mais tout de même, moi qui avait envie de passer un bon moment, je me retrouvais à jouer les baby-sitter, mais je ne pouvais pas l'abandonner dans cet état. Elle me répliqua qu'elle n'était pas un bébé mais au vu de son état j'avais de sérieux doutes. Je levais les yeux au ciel alors qu'elle explosait son verre sur le sol. Elle dit qu'il fallait qu'elle allait voir Maximilian, je le connaissait simplement de nom, mais c'est suffisant pour que je sache que la laisser le rejoindre n'est pas une très très bonne idée. Je secoue donc la tête avant de lui répondre « Hors de question, je te ramène chez toi, enfin si tu es en état de me rappeler où c'est, ce dont je doute. » Je lui prit l'autre bras, pour soulager Shane qui devait avoir l'impression de se battre avec une chose sans squelette. Je la regardais et regardais Shane « On devrait déjà sortir d'ici, ce serait mieux » Je me dirigeais vers la porte, bravant la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP10 : i drink to much avec timéo et faith Empty
MessageSujet: Re: RP10 : i drink to much avec timéo et faith   RP10 : i drink to much avec timéo et faith I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:17

Lorsqu'elle lui demanda de le lâcher, Shane resserra son étreinte et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle pensait qu'elle allait bien ? Le jeune homme pensait plutôt qu'elle était en très mauvaise posture et que l'aide de Shane et de Timéo ne serait pas de trop. Shane n'était pas du genre à se bourré la gueule. Au spring break, il en avait un peu profiter mais jamais jusqu'à être dans l'état de cette demoiselle. Lorsqu'on les bouscula et que le verre de la demoiselle tomba, elle ne mit pas longtemps pour engueuler l'auteur de cette bousculade et de vouloir aller chercher un verre. « Nono, non, tu restes là, je crois que t'as assez bu. » Il tourna la tête vers Timéo et celui-ci semblait être du même avis. D'ailleurs, sa phrase ne fit que conforter Shane dans son idée et ensemble, ils se dirigeait vers la sortie. Cela n'était pas pour déplaire à Shane. La musique bien trop forte, l'odeur d'alcool et de transpiration, ça va bien un moment mais ça s'arrête là. L'air frais lui faisait le plus grand bien mais il ne lâchait pas Faith pour autant. « Tu habites où ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP10 : i drink to much avec timéo et faith Empty
MessageSujet: Re: RP10 : i drink to much avec timéo et faith   RP10 : i drink to much avec timéo et faith I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:17

Je n'étais absolument pas en état de force avec ces deux là, bon déjà il fallait avouer que j'étais extrêmement saoul donc forcément j'étais relativement, comment dire... A l'ouest. Et puis ils étaient deux alors que j'étais seule, am résistance serait vaine. Ca ne veut pas dire que je ne tenterais rien. Je n'aimais pas qu'ils fassent un choix pour moi, je voulais rester dans cette soirée mais les deux hommes me firent sortir dehors. L'air frais me fit du bien mais maintenant je sentais d'autant plus les effets de l'alcool et c'était désagréable. Je voulais rentrer dans la boite ! J'essayais de me dégager à nouveau mais c'était peine perdue. Que quelqu'un vienne à mon secours s'il vous plait ! Lorsque l'amis de Timéo me demanda où j'habitais j'eu un trou noir. Euh... Je n'étais plus tellement sure. Je pointais mon doigt à droite: « C'est par là bas ! » Avant de réfléchir et de me rétracter et pointer dans la direction opposée. « Ah non c'est là bas ! » Je fis un temps d'arrêt, en fait je n'en avais aucune idée. « En fait je suis plus très sure ! L'Upper East Side c'est par où ? » Je n'avais jamais été très forte en orientation mais saoul c'était encore pire. Je n'aimais pas spécialement que les gens saches que j'habitais dans l'UES, enfin que mon père habitait là bas, ça faisait un peu snob et bouge, ce que je n'étais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP10 : i drink to much avec timéo et faith Empty
MessageSujet: Re: RP10 : i drink to much avec timéo et faith   RP10 : i drink to much avec timéo et faith I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:18

Je regardais Shane avec une pointe de désespoir dans le regard, elle était vraiment dans un de ces états, je n'aimait pas voir des gens ainsi mais encore moins Faith, je la connaissais bien, je l'avais déjà vu un tas de fois aux urgences que je me sentais un peu responsable d'elle, comme un frère, oui un frère et là j'avais envie de l'engueuler comme tel, mais je n'en faisait rien car j'étais certain qu'elle ne s'en souviendrais plus. Shane la retint alors qu'elle essayais de repartir boire, je hochais la tête, on était d'accord, on ne la lâcherais pas, pas alors qu'elle était prête à faire n'importe quoi. Shane lui demanda ensuite où elle habitais et les réponses de Faith me firent lever les yeux au ciel, évidemment qu'elle ne savait pas où était son appartement, avec autant d'alcool dans le sang. Je secouais la tête, dépité et me rapprochait d'elle avant de la regarder dans les yeux. Je réfléchit, même si j'arrivais me souvenir de où elle habitais qui me disait qu'elle n'allait pas ressortir ou même tomber dans les pommes, voir pire. Je ne savais pas quoi faire, notre soirée allait être totalement foutue si on la ramenait chez mi mais si on ne le faisait pas et qu'il lui arrivait quelques choses ? Je m'en voudrais. Je regardais la jeune fille et lui expliquait « Bon écoute, je vais te ramener chez moi, histoire que tu décuve, on verras pour te ramener chez toi demain matin » Je regardais ensuite Shane, je n'avais pas envie de rester seule avec elle. Je lui proposait alors « Tu vient aussi ? Opa est pas là. » Je lui sourit, conscient que l'absence de ma fiancée était un point important.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP10 : i drink to much avec timéo et faith Empty
MessageSujet: Re: RP10 : i drink to much avec timéo et faith   RP10 : i drink to much avec timéo et faith I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:18

Shane appréciait de boire une bonne bière avec ses amis, du bon vin à table lors d'un bon repas mais il n'arrivait toujours pas à comprendre le plaisir qu'on avait à se retrouver dans cet état de débauche. Elle semblait tellement vulnérable comme ça et heureusement pour elle qu'elle était tombé sur Timéo et Shane. Au moins, les deux garçons allaient tranquillement la racompagner et il ne lui arriverait rien. Si elle était tombé sur un mauvais garçon, cela aurait pu plus mal se terminer pour elle. Quoi qu'il en soit, elle semblait totalement déboussolé et shane leva les yeux au ciel alors qu'elle ne semblait pas se rappeler d'où elle habitait. Ils étaient dans de beaux draps. Il ne savait pas vraiment quoi faire mais heureusement, Timéo était là et proposa de l'emmener chez lui. Euh, c'était sencé être une bonne idée ça ? Il n'avait pas vraiment envie d'aller chez son ami et de se retrouver face à Opaline. Il semblait hésité et Tim s'en était rendu compte. A la première question, il resta silencieux mais lorsqu'il lui présia que sa copine ne serait pas là, Shane sourit. « D'accord, je viens. » Au moins, il pourrait soutenir son ami dans cette épreuve parce que s'occuper d'une fille bourrée n'est pas simple. « T'es venu en bagnole ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP10 : i drink to much avec timéo et faith Empty
MessageSujet: Re: RP10 : i drink to much avec timéo et faith   RP10 : i drink to much avec timéo et faith I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:18

Je ne comrpenais plus tellement ce qu'il se passait. Tous els deux semblaient m'avoir oublier et ils parlaient entre eux, à moins qu'ils s'adressaient à moi aussi. Ils parlèrent d'une certaine Opa, je ne savais absolument pas qui c'était mais je suppose que sur le moment ce n'était pas vraiment important. « Non mais je sais où c'est chez moi, je peux rentrer toute seule. » -dis-je dans une piètre tentative de m'éloigner d'eux, malheureusement pour moi l'alcool me faisait tituber. Je n'avais pas envie d'aller chez lui, si je devais rentrer autant que ce soit chez moi. « Je te connais pas moi, hors de question que j'aille chez toi. » Et puis ils étaient deux et j'étais seul. Timéo n'était pas comme ça mais on ne sait jamais, je ne le connaissais pas après tout, je ne savais rien de lui à part qu'il était très envahissant. « C'est Maximilian qui nous a pris un taxi. » Heureusement que je n'avais pas conduit juste ici je n'aurais pas été capable de rentrer en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP10 : i drink to much avec timéo et faith Empty
MessageSujet: Re: RP10 : i drink to much avec timéo et faith   RP10 : i drink to much avec timéo et faith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP10 : i drink to much avec timéo et faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP 15 : à la rue avec Timéo
» RP 21 : retrouvailles avec Capucine
» RP 11 : avec Opaline
» rp 12 : avec Peter
» RP 8 : enfin tu es là avec Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marion RPG :: Good Morning America :: Shane Salvadore :: Histoire-
Sauter vers: