Marion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marion RPG

toutes les archives RPG de Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rp 2 : ce n'ets pas toi que je venais voir avec Opaline

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

rp 2 : ce n'ets pas toi que je venais voir avec Opaline Empty
MessageSujet: rp 2 : ce n'ets pas toi que je venais voir avec Opaline   rp 2 : ce n'ets pas toi que je venais voir avec Opaline I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:46

J’étais debout devant le miroir dans ma chambre chez les Deltas. J’ignorais comment m’habiller. J’avais sortis plusieurs tenus mais je ne pouvais pas rentrer dans la plupart et celles qui restaient encore sur mon lit ne me plaisait pas. Désespérée je me laissais tomber sur mon lit. J’avais décidé d’aller voir Timéo directement chez lui. Puisque qu’il m’évitait autant aller le retrouver directement à la source. Il pouvait me fermer la porte au nez mais il me suffirait juste de prétendre vouloir récupérer certaines choses que j’allais laisser dans notre maison. Pour la énième fois, j’ouvris mon armoire de toute façon, la façon dont j’allais être habillé n’allait pas le faire changer d’avis sur moi. Que je sois habillé comme un sac ou bien sexy, il me rejetterait toujours autant. Finalement je ne décidais pour une robe-pull violette et un collant noir. Puis sans tarder d’avantage je pris mes clés de voiture et parti en direction de mon ancienne maison. J’arquais un sourcil, surprise de constater qu’il n’y avait pas la voiture de Tim mais une autre voiture enfin peut-être qu’il en avait acheté une autre histoire de ne plus se rappeler de moi. Je m’avançais devant jusqu’à la porte d’entrée et avant de sonner, je pris une grande inspiration. Allait-il ouvrir en se rendant compte de la personne qu’il y avait derrière la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
 
rp 2 : ce n'ets pas toi que je venais voir avec Opaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP 11 : avec Opaline
» rp 12 : avec Peter
» RP 7 : chavire moi avec Kennedy
» RP 15 : à la rue avec Timéo
» RP 16 avec Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marion RPG :: Good Morning America :: Shane Salvadore :: Histoire-
Sauter vers: