Marion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marion RPG

toutes les archives RPG de Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites confidences entre amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petites confidences entre amis Empty
MessageSujet: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:48

Chad remontait péniblement du hall d'entrée. Il venait de se disputer avec Anne et Amanda. Même si Avec la première cela ne s'était pas trop mal terminé, Amanda semblait avoir mal prit cette dispute et il s'en voulait terriblement, car elle avait été a pour lui au moment ou il allait le plus mal. Cependant, son moral était au plus bas. Il savaitmaintenant que malgré l'amour qu'il portait a Anne, rien ne rentrerait dans l'ordre. Son visage serein le lui avait fait comprendre, et il ne pouvaitsupporter cela.

Arrivé dans la salle commune, il n'y avait aucune trace des dux soeurs, il ne pourrait donc pas arranger les choses de suite. La salle commune était pleine, mais cette fois ci, il n'avait pas le moral de discuter. Ses yeux étaient rouge, près a déborder de larmes, et il ne voulais pas se donner en spectacle. Il avait besoin de parler, mais il ne voyait personne a qui se confier. Le poid de se fardeau était trop lourd, et il devait s'en libérer pour passer a autre chose.

Son dortoir était vide, il était soulagé, mais déçu a la fois. Si seulement il avat eu un ami a qui parler. Il se posta devant la fenêtre. dehors, le temps était toujours gris, et ne semblait pas vouloir s'améliorer. A nouveau, il futsubmergé par ses souvenirs avec Anne. Comment avait il pu en arriver là. Il s'était fait une raison, tout était de sa faute, mais qu'avait il fait ? Qu'avait il fait pour mériter ça ? A nouveau, ses larmes se mirent a ruiseler sur ses joues. Il n'en pouvait plus, et se laissa glisser contre le mur, prenant sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petites confidences entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:48

Les vacances. Comme la majorité des élèves de Poudlard, Loris avait quitté l'école pour retrouver sa famille mais pas seulement. Après un mois en compagnie de son père, de sa belle-mère et de sa soeur où chacun évoquait leurs vies, le jeune Gryffondor est allé se changer les idées dans une grande maison de Londres. En effet, son ami Yannis, ancien elève de Poudlard l'avait invité à passer quelques semaines chez lui avec Nathalie. De grands moments de joie, qui ont permis au jeune homme de se resourcer et d'oublier ses galères.

Ce mois avec l'ex Serdaigle lui avait fait prendre conscience que son meilleur ami lui manquait et qu'échanger des lettres ne lui suffisait plus. Il avait besoin de lui parler d'homme à homme et ils avaient profité d'un moment de solitude pour évoquer sa vie. Key, Yuki. Yannis savait que le bal de son ami ne s'était pas très bien passé et que Key lui avait bien signifié que tout était fini entre eux. Loris s'était chargé après de lui raconter en détail la soirée avec Yuki dans les cachots.

Comme prévu, aucune leçon de moral. Yannis se contenta de l'aider à remonter la pente et de lui enlever ce sentiment de honte. Parce que, oui, Loris avait honte d'avoir couché avec Yuki parce qu'il aimait Key.

Finalement, depuis son retour, le jeune Gryffondor se sentait un plus détendu mais il avait du mal à regarder Key en face. Il ne lui avait pas dit et ne comptait pas le faire. D'ailleurs, il faisait tout son possible pour la fuire.

Après avoir passé un grand moment avec Nathalie à se remémorer les bons moments de ses vacances, il décida de monter dans son dortoir. Il avait besoin d'être seul, ou plutôt, il avait besoin de se confier mais Yannis n'était plus là.

En poussant la port, il remarqua Chad, assis par terre. Il avait l'air tellement malheureux que cela fit de la peine à Loris. Il aimait beaucoup le préfet mais depuis quelques temps, il avait changé. Moins joyeux, moins heureux, il semblait se replier sur lui même. Dans la salle commune avant les vacances, il ne lui avait pas posé de questions par respect pour lui mais maintenant tout était différent. Il voulait l'aider et il s'approcha de lui. Avec un sourire amical, presque fraternel, il s'assit à côté de lui.
"Si tu veux parler Chad, je suis là. Je ne te forcerais pas la main mais sache que si tu cherche une épaule amical, il y a la mienne"
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petites confidences entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:48

Chad entendit alors la porte s'ouvrir. Il releva la tête, tout en essuyant ses larmes, sachant pertinemment que la rougeur de ses yeux ne pourrait que le trahir. Il vit alors que la personne qui entrait était Loris. Il essayat de lui sourire, mais son visage resta de marbre, incapable d'exprimer une autre humeur que la sienne. Il vit immédiatement, que, Loris n'était pas dupe. Il s'approchait déjà de lui. Chad ne le lachat pas du regard se demandant s'il avait envie de discuter, mais rien ne sortit de sa bouche. Il tourna la tête vers la fenêtre, essayant de se calmer pour ne pas craquer.

Si tu veux parler Chad, je suis là. Je ne te forcerais pas la main mais sache que si tu cherche une épaule amical, il y a la mienne.

Il tournas son regard vers Loris, mais ses mots restaient coincé dans sa guorge. Il n'arrivait pas a sortir un mot. Il n'avait pas envie d'en parler, mais cela lui ferait tellement de bien. Et puis, il n'en pouvait plus de garder tout ça au fond de lui, il fallait que sa sorte, ou sa tête finirais par exploser. Il prit une profonde inspiration, et baissa le tête vers le sol. Il n'avait craqué que devant Amanda, préférant cacher aux autres sa tristesse, mais il n'en pouvait plus. Ses lamres coulèrent sur ses mains, et ses mots sortirent d'une voix morne, comme s'il n'avait attendue que ça.

C'est Anne... Je comprend pas... Tout allez si bien entre nous... Et comme ça, du jour au lendemain, c'était fini... Elle as changé, elle est devenue odieuse avec moi... Je l'aime tellement, mas elle....

Il lui fallut reprendre sa respiration, car cela lui déchirait le coeur de l'admettre, pourtant, il avait maintenant compris qu'il n'y avait plus d'espoir. Mais ce qui lui faisait le plus mal, c'était de savoir qu'elle en aimait un autre.

Elle ne m'aime plus... Elle... Elle m'as dit qu'elle aimait quelqu'un d'autre. Je ne sait pas si j'arriverais a survivre sans elle, mais je sait maintenant que rien ne sert d'insister, elle ne changeras pas d'avis. Je l'ai perdu... C'est fini.

Il sentit un poid se déserrer autour de son coeur, comme ci cette confession venait d'apaiser sa douleur. Cette douleur qui ne cessait de le terrasser chaque jour un peu plus. Quand il la croisait dans les couloirs. Quand il l'observait de loin sans qu'elle n'en sache rien. Quand il pensait a elle pendant de longues heures alors qu'il était dehors. Et enfin, quand la nuit elle venait hanter ses rêve, soit amoureuse, soit mourrante. Il ne savait pas lequel des deux lui faisait le plus mal, mais c'était toujours un déchirement que de revenir a la réalité et de la quitter. Il leva les yeux au ciel, comme pour implorer les cieux que cette souffrance cesse enfin, laissant déverser un flot de larmes sur ses joues.

C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petites confidences entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:49

Se confier était quelque chose de très difficile pour Loris. Ayant appris à faire passer les autres avant lui, il avait l'impression de toujours dérangé lorsqu'il voulait parler de ses problèmes et souvent, il gardait tou pour lui jusqu'à ce qu'il craque. En voyant Chad, ainsi malheureux, il eut l'impression de se revoir à la fois lorsqu'il perdit son frère, à la fois lorsqu'il fut séparer de Key. Aussi, il ne pouvait pas faire autre chose que de lui proposer son aide ou plutôt l'épaule amical pour se confier. Après tout, il partageait leur dortoirs depuis un an, mais n'en était jamais venu au point de parler de leur problèmes. Le moment était arrivé et peut être que cela permettrait au sixième année de s'exterioriser un peu plus. Pour l'instant, la question n'était pas là. Il voulait simplement redonner le sourire au préfet.

Ah l'amour. Loris n'était certainement pas le mieux placé pour donner des conseils et il craignant de ne servir à rien. On dit que les femmes sont compliqués mais le jeune Gryffondor ne comprenait absolument pas ce qu'elles voulaient et ce qu'elles attendaient de lui. Souvent, il lui était arrivé d'envier Chad et Anne. Ils semblaient tellement heureux, tellement bien ensemble. Sensible, Loris aurait aimé trouver une fille aussi géniale que Anne mais il avait fallu qu'il tombe amoureux de Key, la seule fille qu'il n'aura plus jamais. Foutu sentiment. Il voulait ne plus penser à elle, l'oublier, trouver quelqu'un d'autre mais il ne désirait aucune fille, sauf peut être Yuki l'espace de quelques minutes.

Néanmoins, il ne comprenait pas. Anne et lui avaient rompu. Comment est ce possible ? C'était le plus beau couple de Poudlard et il n'était pas concevable de les voir séparer. Il ne laissa pas apparaître sa surpsie et se contenta de poser un regard bienveillant sur Chad.

"Il doit y avoir une explication plausible. Anne ne peux pas avoir changé à se point sans raison. Même si elle en aime un autre, ce n'est pas une façon d'agir avec toi. Je ..."

Il marqua une pause. Il aurait tellement voulu trouver les mots pour le réconforter, lui redonner espoir, comme Yannis savait bien le faire avec lui mais il s'en sentait incapable surtout qu'ils étaient sur un terrain où le plus jeune ne se trouvait pas du tout à l'aise.
"J'aimerais t'aider mais les filles ne sont pas mon domaine de prédilection. A vrai dire, j'ai même beaucoup de mal à les comprendre. Elles sont vraiment trop différentes de nous."

Il espérait avec cette pointe d'humour détendre la conversation et aider un peu Chad
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petites confidences entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:49

Chad était au plus mal, et pourtant, il se sentait soulagé. Soulagé d'avoir enfin pu confier sa douleur a un ami. Car oui, il considérais Loris comme son ami, sinon, il ne lui aurais jamais confié sa détresse. Il pleurais a chaude larmes, et espérait bien que cela se terminerait un jour, car il n'en pouvait plus. Cela l'épuisait, et il n'était plus au meilleur de sa forme. Il avait espéré que les vacances l'aideraient a oublier, ou du moins a l'apaiser, mais il s'était bien vite rendu compte que ça n'allait pas mieux, car le temps qu'il passait a réfléchir en cour le maintenait loin de se cauchemard.

Il doit y avoir une explication plausible. Anne ne peux pas avoir changé à se point sans raison. Même si elle en aime un autre, ce n'est pas une façon d'agir avec toi. Je ...

Il était touché par ses mots. En effet, il devait y avoir une explication, mais il avait beau chercher, il n'en voyait aucune. Ses larmes cessairent. Peut être était ce du au fait qu'il n'en avait plus en réserve. Il lui arrivais parfois de rester allonger des heures et de rester amorphe sans verser une larme, comme si elle ne venait plus. Et lorsqu'il parvenait enfin a se reposer, il était hanté par des cachemars, tous plus affreux les uns que les autres. Loris semblait hésiter sur le choix de ses mots. Chad comprenait qu'il voulais le réconforter du mieux possible.

J'aimerais t'aider mais les filles ne sont pas mon domaine de prédilection. A vrai dire, j'ai même beaucoup de mal à les comprendre. Elles sont vraiment trop différentes de nous.

Loris avait touché juste, et il réussit a arracher un sourire au préfet. Tellement différente d'eux. Il n'avait amais eu de problème avec Anne, mais depuis leur séparation, elle avait tellement changer qu'il était difficile d'y comprendre quelquechose. Chad détachat son regard du plafond pour le reposer sur son ami. Il comprenait qu'il n'était pas le seul a avoir une peine de coeur. Il avait tellement souffert ces derniers temps qu'il en avait oublier les autres et leur prblème, lui qui en général était toujours au côté des autres quand il n'allait pas bien. En effet, il avait appris pour la mort de son frère, mais ne lui en avait jamis parlé, et ce n'était certainement pas le moment pour le faire. Son léger sourire toujours fixé sur ses lèvres, il dit a Loris:

Hum, je vois ce que tu veut dire.

Et avec un haussement de sourcil, il ajoutat:

Problème de coeur ? Je vois que je suis pas le seul. Au moins, on peut se soutenir. Si t'as besoin d'en parler, je suis certainement pas le plus enjoué de tes camarades en ce moment, mais je saurait t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petites confidences entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:49

Alala, ces filles. Pourquoi les hommes sensibles ont toujours mal à cause d'elle ? Sont-elles aussi cruelles qu'elles cherchent à nous le faire croire ? ou est ce nous, les hommes qui ne sommes pas assez intelligents pour les comprendre ? Malheureusement pour les deux jeunes déprimés, ces questions resteront à jamais sans réponse, du moins aucune réponse claire et il leur faudra déméler les fils de leurs histoires respectives comme ils le peuvent. L'avantage s'est qu'à présent, ils sont deux et peut être qu'ils parviendront à se soutenir mutuellement. Mais en ce moment, le plus jeune des Gryffondors ne pensait pas à lui, ni à Key mais simplement à son ami. Il était triste de ne pas pouvoir l'aider mais le faible sourire du préfet lui fit comprendre que le simple fait de parler avec un ami masculin l'aidait grandement et il sourit à son tour. Un sourire d'excuse et en même temps un sourire de réconfort.

Généralement, Loris se confiait très peu. Même à Yannis, il avait des fois du mal à lui dire rellement ce qu'il ressentait. Il avait toujours l'impression de déranger et que ces problèmes n'était pas trop importants pour être évoquer. Mais aujourd'hui, c'était différent. Il se sentait bien avec Chad et il trouvait cela tout naturel d'évoquer son petit problème à sa suite, histoire de se remonter un peu le moral.
"Je suis amoureux d'une fille exceptionnelle mais notre histoire ne fonctionnera jamais. J'ai tout gâché en partant d'ici et maintenant, elle ne veux plus me voir. Et puis, elle a changé, elle est devnue une autre et cela me fait mal"

Comme souvent, il parlait de façon implicite, ne donnant jamais le nom de Key. Bien sûr, il suffirait que le préfet soit un peu perspicace pour deviner de qui il s'agissait. A vrai dire, leur histoire avait beaucoup fait jaser dans les deux camps : Gryffondor et Serpentards et à présent, tous les hommes qui couchent avec Key devaient bien se foutre intérieurement de lui. Il s'en fichait. Il voulait seulement la récupérer l'avoir pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petites confidences entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:49

Chad se sentit réconforté par le sourire de Loris. Il était simple, mais empli de compassion. Il voyait bien que son ami avait lui aussi un problème et il été heureux qu'a son tour il se confie a lui.

Je suis amoureux d'une fille exceptionnelle mais notre histoire ne fonctionnera jamais. J'ai tout gâché en partant d'ici et maintenant, elle ne veux plus me voir. Et puis, elle a changé, elle est devnue une autre et cela me fait mal.

Chad n'eut pas besoin de chercher bien loin dans sa mémoire pour savoir qui était cette fille. Il n'avait pas été présent lorsque cette histoire c'était passée, mais a Poudlard les informations circulait a une vitesse folle, surtout les infos les plus croustillante, celle qui avait fait jasé pendant un long moment. il était donc tout naturel qu'il sache que la fille en question était Key. Il n'aimait pas beaucoup cette fille qu'il trouvait méchante et un peu trop aguicheuse a son goût. Mais Loris disait qu'elle avait changé, était il possibles qu'elle ait pu être si gentille pour s'éprendre d'un Gryffondor ? Oui, certainement pour que Loris l'aime tant.

Cette fille c'est Key c'est ça ?

Il savait que c'était elle, mais il le demandais plus pour qu'il puisse parler librement.

Je suppose que tu avait de bonne raison de partir, sinon tu ne l'aurait pas fait.

Il connaissait a peu près les raison de son départ, mais ne voulait pen non plus en rajouter une couche. Si Loris devait en parler, il le ferait. Quand au fait qu'elle ait changé, il ne savait que trop bien ce que cela faisait, et il été peiné pour lui.

Je comprend que ça te fasse mal. D'ailleurs, je suis certainement le mieux placé pour comprendre ça en ce moment.

Il poussat un soupir d'exaspération.

Qu'est ce qu'elles ont toute a changer comme ça. Elles pourraient pas être simple comme nous. Moi je te le dis, les femmes, je croit que j'y comprend vraiment rien, elle sont vraiment trop compliquée.

Il eut un petit sourire envers son ami, qui devait très certainement penser la même chose que lui. Chad n'arrivait pas a savoir pourquoi elles étaient si complexe, et il ne le comprendrait certainement jamais. A moins qu'une de celles ci se décide enfin a écrire un livre sur le décriptage du comportement féminin, ce qui serait ma foi d'une très grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petites confidences entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:49

Loris n'aurait jamais imaginé que le fait de se confier de vive voix lui ferait autant de bien. Avoir des autres conseils que ceux de Yannis ne ferait que l'aider à se sentir mieux et pourquoi pas retrouver l'envie de reconquérir Key. Cette discussion amicale lui redonnait peu à peu le sourire et le fait de ne pas être le seul à souffrir à cause d'une fille le rassurait. Ce n'était pas lui qui avait un problème mais bien les filles qui étaient bizarres.

Par contre, il se doutait bien qu'en parlant de Key, il serait obligé de la défendre. Peu de Gryffondors aimait les Serpentards et Key faisait partie de ceux qu'ils detestaient le plus. Chad ne devait certainement pas déroger à la règle mais il apprécia sa discrétion de ne pas la critiquer devant lui. Les questions sous entendues du préfet l'encouragèrent à se confier encore plus.

"Oui c'est Key. Mais elle ne ressemble plus à la fille que j'aime. Lorsque je l'ai connu, elle était douce, gentille, sensible. Elle est devenue une garce, une pute même mais je peux pas me résoudre à penser qu'elle ne pourra pas redevenir comme avant. Je sais bien qu'aucun Gryffondor me comprend mais c'est vraiment une fille bien."

Concernant son départ, il se doutait que Chad en connaissait les raisons mais là aussi, il pensa que cela lui ferait du bien de l'expliquer.
"Elle ne s'est jamais bien entendue avec mon frère Nolan. Comme les autres Gryffondors, il ne pouvait pas croire qu'une Serpentarde puisse être bien. Key et lui n'arrêtait pas de se disputer. Sa me faisait mal surtout que je pouvais pas choisir entre les deux. Lorsque Nolan est mort, je pensais que Key ne pourrais pas me remonter le moral, que j'arriverais plus à la regarder comme avant, même si elle n'y est pour rien dans sa mort. J'ai préféré partir pour qu'elle puisse être heureuse. Je ne pensais pas pouvoir la rendre heureuse. J'ai eu tord. Je le regrette mais je peux pas revenir en arrière alors j'assume mais c'est dur."

Voilà, c'était dit. Même s'il n'avait pas été très clair, il s'en fichait. Il avait dit ce qu'il avait sur le coeur et il se sentait soulagé d'un poids enorme. Il sourit à la remarque de son ami.
"Trop compliqué, c'est sûr, mais c'est peut être ce qui nous attirent chez elle."
Clin d'oeil complice.

Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petites confidences entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:50

Chad vit immédiatemment qu'en prononçant le nom de Key, cela avait provoqué une réacton immédiate sur son ami. Comme s'il s'attendait a ce que Chad critique la jeune fille en question. Oh oui, il ne l'aimait pas, pas le moins du monde, mais il n'était pas près a reproduire l'erreur qu'il avait faite avec Amanda, en s'énervant contre elle a cause de ses amours.Loris semblat apprécier le fait que Chad ne dise rien, pourtant, il devait très bien savoir que tout le monde détestait Key, mais ce n'était pas une raison pour le montrer ou le dire directement. Si Loris était amoureux d'elle, il devait bien y avoir une raison.

Oui c'est Key. Mais elle ne ressemble plus à la fille que j'aime. Lorsque je l'ai connu, elle était douce, gentille, sensible. Elle est devenue une garce, une pute même mais je peux pas me résoudre à penser qu'elle ne pourra pas redevenir comme avant. Je sais bien qu'aucun Gryffondor me comprend mais c'est vraiment une fille bien.

Chad fut quelque peu surpris par les mots de son ami. Une pute crrément. certe, Chad n'aurait jamais osé lui dire cela, même ci beaucoup de monde pensait ainsi. il aurait même pu ajouter, une sale petite arrogante prétentieuse qui n'as rien d'autre a faire que d'emmerer les autres, mais il ne le fit pas. Il était au moins heureux que Loris ne se soit pas fait abuser, et quil connaisse vraiment sa vraie nature. Il allait ouvrir la buche, lorsqu'il vit que Loris continuait sur sa lancé.

Elle ne s'est jamais bien entendue avec mon frère Nolan. Comme les autres Gryffondors, il ne pouvait pas croire qu'une Serpentarde puisse être bien. Key et lui n'arrêtait pas de se disputer. Sa me faisait mal surtout que je pouvais pas choisir entre les deux. Lorsque Nolan est mort, je pensais que Key ne pourrais pas me remonter le moral, que j'arriverais plus à la regarder comme avant, même si elle n'y est pour rien dans sa mort. J'ai préféré partir pour qu'elle puisse être heureuse. Je ne pensais pas pouvoir la rendre heureuse. J'ai eu tord. Je le regrette mais je peux pas revenir en arrière alors j'assume mais c'est dur.

Wahou. Il se confiait réellement a lui. Chad suposait que c'était une histoire qu'il ne devait pas raconter a beaucoup de monde, même si tout le monde était au courant. cela le touchait beaucoup. Il le regarda d'un air compatissant. Par ou allait il commencer, par le début bien sur.

Ecoute Loris, je doit avouer que Key ne deviendras certainement ma meilleure amie...

Il lui fit un sourire lui indiquant que c'était plus une façon de faire de l'humour, et un moyen détourné de ne pas critiquer la femme qu'il aimait.

Mais je suis sur que si tu me dit que c'était une femme bien, c'est quelle l'était. Certes, je ne l'ai pas connut ainsi, j'ai donc du mal a l'imaginer, mais je te fait confiance.

Concernant la suite, c'était un sujet plus délicat a aborer. La mort de son frère, il en avait entendu parler, mais l'entendre sortir de la bouche de Loris, c'était ecore plus dur, car on sentait en lui toute la détresse qu'il ressentait. Chad savait a quel point la mort d'une personne proche était dure a supporter, car il avait perdu son père, et il savait aussi que les mots de réconfort n'étaient pas toujours apprécié. Pourtant, il se devait de le faire pour Loris.

Loris... Je... Je t'ai jamais dit a quel point j'était désolé pour toi... Pour le mort de Nolan. Je ne pensait pas qu'aborder le sujet était la meilleure façon pour qu'on s'entende. Je comprend qu'en fait l'histoire est beaucoup plus compliqué que ce que les gens peuvent le penser. La décision a du être très dure a prendre, mais si tu l'as prise c'est qu'il le fallait. Peut être aurait tu pu la rendre heureuse, mais peut être l'aurait tu regrétté aussi, car toi tu n'aurait pas pu t'en sortir. Tu ne peut pas savoir, et tu ne le sauras jamais.

C'était triste, mais c'était comme ça. On ne pouvait rien y changer. Chad tentât un petit sourire. il se rendit compte soudain, que pour la première fois depuis longtemps, il n'avait pas pensé a Anne pendant tout le temps que Loris et lui discutaient. Peut être était ce la preuve que tout finnissait par passer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petites confidences entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:50

A ce moment là, Loris, comme sûrement Chad, compris que leur relation avait changé. Qu'il étaient passés de copains à véritables amis et Loris ne se plaignait pas de se changement, bien au contraire. Il avait confiance en son préfet et pensait vraiment que c'était un mec bien et il s'entendait parfaitement avec lui. Il appréciait sa gentillesse, son calme, sa discrétion et son épaule amicale sur laquelle déverser son flot de soucis.

Sourire. Pas question pour autant de profiter de sa gentilesse. Le jeune Gryffondor n'aimait pas s'étendre sur sa vie que ce soit avec Chad, Yannis ou quelqu'un d'autre. C'est pourquoi, il décida de reprendre le dessus. Il avait déjà assez embêter Chad avec des histoires sans grand intérêt et il devait avoir autre chose à faire que de l'écouter parler d'une fille qu'il n'appréciait pas. Certes, le préfet était loin de ses idées mais Loris pensait toujours la même chose se qui l'empêchait de s'étendre trop longtemps sur ses soucis.

"A vrai dire, je parle très peu de la mort de mon frère. Cela me fait toujours mal et c'est de là que tout à commencer. Je me sens coupable de pas l'avoir aidé et pourtant je sais que j'aurais rien pu faire, à part mourir avec lui. Peut être qu'on veut simplement me punir."

Sans laisser le temps à Chad de répondre, il sourit amicalement, comme s'ils venait de parler de la pluie et du beau temps. Il se releva et lança à son ami.
"Mais on va pas se laisser abattre. Ce serait indigne de Gryffondors. Allez, debout fainéant, on va se boire un jus de citrouille dans la Grande salle ?"

Loris avait toujours détesté cette histoire de maisons et trouvait cela stupide de séparer les élèves selon leurs caractère, c'est pourquoi cette phrase montrait encore plus qu'il plaisantait. Il semblait avoir zappé cette conversation et semblait fort pour subir de tels évênements sans avoir l'air si abattu que cela. Mais à force de tout garder pour soi, on peux craquer de la pire des façons.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

Petites confidences entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:50

Chad sentit comme u changement chez son ami, un changement qu'il avait ressentit au fur et a mesure de leur discution. ils avaient commencer a parler en simple ami, mais maintenant, le fait de s'être confié l'un a l'autre les avaient rapproché beaucoup pus. Chad savait qu'il ne verrait plus Loris comme une simple connaissance. Et il savait aussi que s'il avait besoin de parler, ce serait vers lui qu'il se tournerait. Il était vraimet désolé pour la mort de Nolan, il ne demandât même pas plus d'explication a Loris, mais celui ci en parlât, ce qui prouvait au préfet que pour lui aussi, il éait plus qu'un ami.

"A vrai dire, je parle très peu de la mort de mon frère. Cela me fait toujours mal et c'est de là que tout à commencer. Je me sens coupable de pas l'avoir aidé et pourtant je sais que j'aurais rien pu faire, à part mourir avec lui. Peut être qu'on veut simplement me punir."

Chad ressentait toute sa peine. Il aurait voulut pouvoir faire quelque chose pour l'aider, mais il ne savait que trop bien que lorsqu'on était en deuil, on n'appréciait pas frcément l'aide des autres, même si elle aurait pu nous soulager. Avant même qu'il est tenté quoi que se soit, Loris reprit la parole.

"Mais on va pas se laisser abattre. Ce serait indigne de Gryffondors. Allez, debout fainéant, on va se boire un jus de citrouille dans la Grande salle ?"

C'était comme si toute leur souffrance une fois déversée, les avait quittés. Loris faisait de l'humour comme si rien ne s'était passé. Chad par respect pour lui, n'ajoutât rien sur la mort de son frère, et il compris enfin que c'était cette attitude là qu'il fallait qu'il adopte. il lui fit un sourire, et se relevât.

Tu as raison, même si j'aurait tendance a préférer un bon Wisky pur feu, un jus de citrouille feras l'affaire.

Il se mit a rire, et les deux amis prirent la direction de la grande salle. Chad se sentait beaucoup mieux. il croisât même Anne, mais ne ressentit aucun chagrin. Il avait appris a surmonter sa tristesse. Il se disait qu'il y avait pire sur terre qu'u chagrin d'amour, la preuve vivante en était Loris qui devait supporter la mort de son frère , et celui ci se débrouillait plutôt bien. Chad savait a présent que leurs relations ne seraint plus jamais la même. plus forte qu'une simple amitiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petites confidences entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites confidences entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP 4 : repas entre amis avec Noreen
» Mark JULLIEN (histoire +RP + amis RP)
» Chapitre vingt : Retrouvailles entre ex
» Chapitre dix-sept : Un week-end entre hommes
» Chapitre onze : Entre bonnes et mauvaises nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marion RPG :: Forums Harry Potter :: Loris Antony :: RPs-
Sauter vers: