Marion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marion RPG

toutes les archives RPG de Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan Empty
MessageSujet: RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan   RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:54

Depuis le plus jeune âge de Reed, Shane avait pris l'habitude de se lever de bonne heure afin de se préparer avant de réveiller le garçon. Au moins, il était de bonne humeur et à l'heure pour s'occuper de son fils. Autant au début, il avait du mal et son réveil était plus que nécessaire. Maintenant, presque chaque jour, il se réveillait avant même que son portable n'émette une petite sonnerie. Ce matin pourtant, il a eut un peu de mal, certainement à cause de sa colère au moment de s'endormir qui l'a obliger à se lever plusieurs fois et ce n'est que vers trois heures qu'il avait fini par tomber dans les bras de Morphée. Ce matin, la douche était plus que obligatoire pour finir d'émerger et celle-ci dura un peu plus longtemps que d'ordinaire. Alors qu'il avait fini d'enfiler ses vêtements, il se décida à faire des pancakes pour Reed. Il prépara la pâte qu'il connaissait par coeur avant de commencer à les faire cuire. Il les déposa dans une assiette devant un bol de lait avec des céréales et un verre de jus de fruits. Tout cela était parfait et il se dirigea vers la chambre de son fiston. Sans bruit, il poussa la porte avant de s'assoir sur le lit à côté de lui. Il lui déposa un bisou sur le front et doucement, Reed commença à se réveiller. Cela dura plusieurs minutes avant que le père et le fils ne se décide à rejoindre la cuisine pour le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan Empty
MessageSujet: Re: RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan   RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:55

Tristan s’était endormi sur les coups de 3h du matin. Il avait planché une partie de la nuit sur son prochain devoir d’anatomie. Il ne voulait pas avoir une note médiocre et encore que Victoire ait la satisfaction de le dépasser. C’était un gros mal de tête qui l’avait forcé à laisser ses bouquins pour rejoindre son lit. Il avait dormir d’un sommeil lourd et ce n’était sans aucun doute pas l’idée que l’autre intrus et son fils allaient se retrouver à la rue qui l’avait empêché de dormir. En fait il se fichait bien de leur sort du moment qu’il retrouvait SON appart ! Le réveil fût plus rapide que prévu et Tristan se réveilla la tête dans le cul, à moitié endormi. Il trouva dans la cuisine des pancakes et il commença à manger. Le type et le gosse finirent par débarquer. Tristan le regardèrent alors qu’il avait un bout de pancake dans la main. « Chalut » dit-il la bouche pleine. « Hey me regarde comme ça il en reste. »
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan Empty
MessageSujet: Re: RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan   RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:55

« Va y gêne toi pas, sert toi » Franchement, en plus d'être un abruti fini, il n'avait aucune gêne. Piquer dans le petit déjeuner du gosse franchement, y'a pas plus minable. Mais de la part de cette tête à claque, plus rien ne le surprenait. Il ne le connaissait que depuis quelques heures mais la cohabitation risquait d'être très compliqué entre les deux adultes. Il faudrait vite que Peter arrive, cela soulagerait bien Shane. Il fit signe à son fils de s'assoir sur une chaise, tandis qu'il prit le bol de céréales qui était devant Tristan. « Tu permets ? » On sentait bien le ton assez ironique de Shane. Comme s'il allait lui demander la permission. Il attrapa aussi les deux pancakes qui restait et le verre de jus de fruits et y décala devant son fils. Il arrosa les pancakes de sirop d'érable avant de se prendre son café. Il avait décidé d'ignorer Tristan sinon il risquait de s'emballer et il commencerait mal la journée. Pas question d'être énervé avant d'aller en cours et encore moins devant son fils. Shane serait capable de dire des mots pas très jolis et devant Reed, ce n'était pas la chose à faire. Il s'occupa que de son fils. Il lui proposa à nouveau du jus de fruits mais l'enfant refusa. Du coin de l'oeil, il regardait le nouveau venu et il sentait comme une tension entre lui et son père. Reed est du genre plutôt sociable mais avec Tristan, il n'osait pas comme s'il avait peur de se faire gronder par son père. Alors il se contenta de l'observer. Il n'avait manger qu'un seul pancakes lorsqu'il poussa l'assiette vers Tristan. « Mange le si tu veux, j'ai pas très faim » « Reed, il faut que tu manges pour ne pas avoir faim avant la cantine. » « J'ai fini toutes mes céréales et tu m'en avais mis beaucoup. Je vais m'habiller. » Reed quitta la table avant de se diriger vers sa chambre. Shane en profita pour mettre les affaires dans le lave vaisselle sans adresser un mot ou un regard à Tristan
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan Empty
MessageSujet: Re: RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan   RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:55

Tristan leva les sourcils. Quoi ? Qu’est-ce qu’il avait fait de mal ? Qu’est-ce qu’il pouvait être désagréable. Ils squatté son appart, lui et son fils, mais au moins Tristan restait sympa. Oui il estimait qu’il était sympa puisqu’ils ne les avaient pas foutus dehors en plein milieu de la nuit. « Tu permets ? » demanda-t-il avec agressivité. Cette fois encore le jeune Ravenwood ne savait pas trop ce qui se passait. Il resta silencieux, finissant de manger son pancake alors que le gosse manger son petit déjeuner. Tristan ne connaissait pas bien l’inconnu – qui ne lui avait toujours pas donné son prénom !!!! – mais il avait l’air énervé. Pas qu’il s’en soucie, mais malgré ses airs arrogant, n’était pas du genre à rajouté une couche. L’idée qu’il était responsable ne lui effleura pas l’esprit. Le problème ne pouvait pas venir du p’tit déj puisqu’il il y avait eu trois pancakes dans l’assiette et ils étaient trois dans l’appart donc il y en avait forcément un pour lui. Histoire de lui souhaiter la bienvenue ou de le prendre en pitié. « Au fait j’ai eu mon avocat et il dit que t’es sur le bail. J’te propose un truc. Je t’offre 10 000 dollars pour aller vivre ailleurs. Ça fait pratiquement un an de loyer ça et j’vous laisse quinze jours pour trouver un autre appart. Deal ? ». Il était père célibataire, il fallait qu’il soit idiot pour refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan Empty
MessageSujet: Re: RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan   RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:55

Shane avait toujours pris l'habitude de donner un petit déjeuner équilibré et varié à son fils. Ainsi, il avait le droit à des céréales avec du lait, un jus de fruits et après soit des pancakes ou des tartines. Shane lui buvait son café en même temps que son fils déjeunait et de temps en temps, il prenait aussi une petites tartines mais là, avec la présence de Tristan, il n'avait pas vraiment faim. Il ne se sentait pas à l'aise avec ce type. Lui qui pensait que la colocation se passerait bien tant que la personne en face appréciait les enfants mais avec lui, il n'y avait aucune chance que cela se passe bien. Il avait alors décider de l'ignorer. Mais c'était sans compter sur Tristan qui prit la parole. Un sourire se dessina sur les lèvres de shane au début de sa phrase. Alors garçon ? Ca fait quoi d'avoir tord ? Il hésita à le lui balancer dans la gueule mais il ne voulait pas mettre de l'huile sur le feu. Il resta par contre perplexe devant sa proposition. 10 000 dollars, c'est une sacrée somme et autant dire que Shane est loin de posséder tout cela sur son compte. D'ailleurs, rien qu'ici, en payant la quart du loyer, il va avoir du mal à finir les fins de mois. Aucun doute que cela ferait beaucoup de bien à son compte en banque et il pourrait se payer un petit appartement pendant presque un an et c'était pas négligeable. Cela devait se voir sur son visage qu'il hésitait. Son fils avait l'air de se plaire dans cet appartement et il habitait pas très loin de chez Ethan, son copain. Shane ne voulait pas lui imposer un nouveau déménagement. Et puis, il avait déjà galérer pour trouver celui là qui disait qu'il arriverait à en trouver un en quinze jours. « Et tu fais quoi de l'autre locataire qui devrait arriver d'ici quelques jours ? » Oui il évitait de lui répondre mais il avait besoin de réfléchir à cette proposition qui n'était pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan Empty
MessageSujet: Re: RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan   RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:55

Tristan voyait bien que le jeune homme étudiait sérieusement sa proposition. 10000 dollars ce n’est pas rien quand on a un enfant à charge et apparemment pas de femme pour vous aider. Il allait accepter Tristan en était certain ! Et son problème serait résolu. Sauf… « Autre colocataire ??? » demanda-t-il visiblement surprit. Son avocat lui avait parlé de deux noms sur le bail, Shane et Peter. Mais il pensait que l’un des deux était le gnome… Apparemment non ! Ce détail agaça Tristan qui avait déjà du mal avec un colocataire, alors avec deux ! Il n’avait aucune envie d’habité avec deux inconnus qui pouvait être des criminels ou des gens peu fréquentable. Il ne leur faisait aucune confiance et il voulait vivre dans un lieu où il ne serait pas toujours sur l’eau qui vive. Puis il y avait le gosse ! Soyons honnête, il était évident que les enfants et Tristan ça faisait deux ! Il avait envie d’être tranquille chez lui, juste lui. Il n’avait besoin de personne ! « Bin il aura droit à un chèque lui aussi. Du même montant. » Annonça-t-il comme si c’était aussi simple. Il avait de l’argent et ça servait à ça. A lui rendre la vie plus facile et à la mener comme il le voulait. L’argent ce n’était pas pour vivre, c’était pour s’éclater.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan Empty
MessageSujet: Re: RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan   RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:55

Apparemment, l'argent ne semblait pas être un problème pour Tristan. Shane aurait pu le parier au vu de son attitude depuis son arrivée. Encore un fils à papa, un fils de bourge qui n'a jamais connu les galère et qui pense que l'argent peut tout acheter, que l'argent fait le bonheur. Et lorsque le jeune étudiant évoqua Peter, la réponse de Tristan ne se fit pas attendre. Shane haussa les épaules. Franchement, tout cet argent, il ne pouvait pas dire non, ce serait stupide de sa part. Lui, il ne roule pas sur l'or et il a toujours beaucoup de mal à boucler ses fins de mois. Là, il serait tranquille pour un an. « Ta proposition m'intéresse. » Autant être claire et ne pas tourner autour du pot. Lui dire qu'il prendrait le temps d'y réfléchir serait une perte de temps. Par contre, il ne faisait pas confiance à son colocataire et il pensait que cet homme était capable de le rouler dans la farine. « Par contre, je déménagerais pas tant que le chèque sera pas sur mon compte. J'ai bizarrement aucune confiance en toi. » Au moins, c'était clair ça aussi.

C'est le moment que choisi Reed pour revenir à la cuisine. Il s'était habillé et il avait aussi vidé la bouteille de parfum sur lui. « Et bien, t'aurais du en mettre plus encore. » Le jeune garçon adressa un sourire coquin à son père. « Je suis prêt. J'ai lavé mes dents et j'ai rangé mon agenda dans smon cartable. » Shane regarda l'heure. Il lui restait quelques minutes avant de devoir partir à l'école. Juste le temps de se laver les dents et il pourrait emmener son fils à l'école. Il laissa alors le garçon avec Tristan le temps de se diriger vers la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Marion
Admin



Messages : 1000
Date d'inscription : 19/05/2015

RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan Empty
MessageSujet: Re: RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan   RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:55

« Ça marche. Tu déménageras quand le chèque sera sur ton compte. » Dit-il en levant les yeux au ciel. Il n’avait pas confiance en lui, c’était absurde. Un Ravenwood n’avait qu’une seul parole. Bien que Tristan soit fourbe et manipulateur. Il avait bien l’intention de payer Shane et l’autre colocataire pour se retrouver seul, ce n’était pas une interlope. Voilà maintenant son problème était régler !
Revenir en haut Aller en bas
https://marionrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan Empty
MessageSujet: Re: RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan   RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP 3 : Réveil de bonne hueur avec tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP 2 : les joies de la colocation avec tristan
» RP 11 : avec Opaline
» rp 12 : avec Peter
» RP 7 : chavire moi avec Kennedy
» RP 15 : à la rue avec Timéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marion RPG :: Good Morning America :: Shane Salvadore :: Histoire-
Sauter vers: